Température aider moi

Re: Température aider moi

Messagepar Mariie54 » Ven Fév 12, 2016 3:36 pm

On a fait un câlin dimanche mardi
Mais aujourd'hui je sens beaucoup mon ovu . Sa aurais étais un plus
La oui je suis la mais il se lève déjeune et part au boulot

Non jai voulu essayer toute seule !
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Gunnm » Ven Fév 12, 2016 4:10 pm

Bon il te reste plus qu'à lui sauter dessus quand il rentre. Il mangera après!! et si tu sens encore des tiraillements c que tu n'as pas encore ovuler. Dit moi ta temp demain. Je ne suis pas non plus pour des câlins tous les jours mais pendant la Fenetre de fertilité je fais un effort lol et Monsieur ne se plaindra pas!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Mariie54 » Ven Fév 12, 2016 4:58 pm

Oui la ces l'inverse mais bon on pas trop les forcer ! Moi j'ai envie tout les jours mdrrr mais lui pas trop à cause de la fatigue
Bas j'ai le ventre gonfler
Un peut de glaire mais sa je fait jamais attention j'en est pas souvent
J'ai mal au rein un put au sein et mini douleur au ventre :$

Mais je le braque quand il n'a pas envie et je lui fait la gueule or qu'il y peut rien
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 13, 2016 12:01 am

Pas eu de câlin ce soir :( sa sera que dimanche
Si j'ai ovuler aujourd'hui ( donc vendredi ) et que j'ai eux câlin dimanche et mardi y'a des chance ou pas ? ? En sachant que la aujourd'hui ( vendredi ) je me sens constipé ' encore et tjr mal à la tête :$
Douleur sur le côté droit comme si j'avais un point de coter et douleur au reins :$

Vu que ces la première fois que je prend du clomid . Sa me travail un peut quand même savoir si sa viens de sa ou pas !!

J'espère avoir mais chance mais j'y crois pas trop :$

Je te donne ma température demain matin bisou
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 13, 2016 9:59 am

Coucou

Alors réveiller a 5h30 pipi pas pris ma température

6h30 36,4 mais j'ai repris juste après sans avoir bouger 36,6
Me suis rendormi vers 8h30 repris ma température 36,5

Et me suis rendormi jusqu'à 14h ou la j'ai repris ma température et 36,9

Pour 6h30 je pense l'avoir mal mi la première fois :$

Mais je me suis pas lever après 8h30
Mais du coup je ces pas quel température prendre
Mariie54

Messagepar Gunnm » Sam Fév 13, 2016 11:15 am

Coucou, pour la temp il va falloir faire une moyenne lol on va dire 36,5. Essai de la prendre qu'une fois la temp, comme tu le vois toi même ca change beaucoup à 2h prêt et quand tu te lève aussi. Pour demain fixe toi une h et prend la une fois. Il faut avoir dormi 6hmini et être rester coucher. Couche toi plus tot si tu peux pour la prendre à 5h30? Moi je la prenai a 6h quand je travaillais. Et ensuite non mardi ça fait trop loin là surtout qu'on ne sait toujours pas ce qu'il se passe avec ton ovu. Pourquoi elle t'a donné clomid la gygy?
Gunnm

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 13, 2016 11:27 am

Je la prend à 6h30 la je suis en vacance mais sinon ces l'heure que je me lève. Donc compliqué vu que je me lève souvent la nuit pour pipi :$

Après la 36,4 et 36,6 cetais à 30 sec d'intervalle !
Moi je pense avoir senti mon ovu hier j'avais des douleur dans le ventre et pertes filante aujourd un ces plutôt crémeux :$

Je suis une ancienne obèse et j'avais eux des souci d'ovulation j'ai pas as sais de glaire

Après mon copain à pris pas mal de stéroïdes donc ces as assais compliqué nos essai :$
Mariie54

Messagepar Gunnm » Sam Fév 13, 2016 11:41 am

Ok bon de toute façon comme je te disai avant une première courbe ne veut rien dire... Donc attend un peu d'avoir pu en faire une deuxième sa sera plus facile pour te repérer. Côté glaire moi ça dépend des cycles... Des fois c Niagara et des fois rien... Mais c pas la quantité qui compte la c vraiment la qualité... Le conseil vraiment que je peux te donner c continue tes courbes, écoute ton corp il te dis beaucoup de chose, fait tes temp à H fixe et retourne voir ton gygy avec au moin 2courbes... Il y a que elle vraiment qui pourra te dire ce qui va ou pas...
Gunnm

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 14, 2016 11:20 am

Coucou aujourd'hui 36,7 de température j'ai juste décalé à 7h au lieux de 6h30 sinon j'avais pas beaucoup dodo enfin pas les 6h ! Alors sa va elle remonte petit à petit
Et la depuis hier j'ai de la glaire blanche j'ai vu sur internet que cetais celle après l'ovulation .

Vu que j'ai eux un plateau plat de 3 4 jours tu pense que avec clomid on peut ovuler plusieurs jours
Mariie54

Messagepar Gunnm » Dim Fév 14, 2016 12:34 pm

Bonjour! Bon ben voilà tu as ovuler! Niveau Clomid je ne sais pas les effets qu'il peut avoir. Regarde sur un des post je crois que quelqu'un a mis tout ce qui concerne le clomid. Tu vois pour la courbe il faut être patient c long et on ne sait pas toujours ou ca va... Par contre je suis quand même étonnée que ta gygy tai donner Clomid alors que tu n'avais jamais fait de courbe..... Enfin continue de prendre tes temps et continue les câlins!!
Gunnm

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir