Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche ?

Re: Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 18, 2016 8:10 pm

Bilibili28 a écrit:Angikelia as tu vu une différence à tes tetons?? Moi je suis à 5jours des vilaines et u i l'impression d'avoir les seins gonflées comme si le héron avait deux couleurs.... j'ai eu mal dans le bas ventre il t'a 4jours et depuis hier supermal au dos....

Oui j ai eu les seins qui se sont modifié c est surtt la douleur , je ne pouvais et peux tjrs pas dormir sur le ventre . Ils on vraiment gonflés sur le contour après mais j avais comme des petits boutons sur l auréole et j avais vu que ça pouvais être signe de + pour ma part ça c est confirmée
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 18, 2016 8:29 pm

Marie 54 j espère pour toi que c est positif tes douleurs tu as tes chances bien sûr puis ce que tu as fait des câlins . Après pour la température je peux pas t aider je n ai pas fait .
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Loly » Jeu Fév 18, 2016 9:03 pm

Coucou cloclo ton ovu est prévu pour demain ? Moi d après l application c'est pour le 19 hier bizarrement j'ai eu des pertes un peu marron rosé comme un début de règles je ne sais pas si c'est normal mais depuis que j'ai arrêté la pillule en octobre ça ne m à jamais fait ça, as tu déjà eu ce symptome ? De plus j'ai fait un test d ovu aujourd'hui il marque négatif 😕 dc je ne sais pas trop quoi penser
Loly

Message(s) : 24

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 18, 2016 9:31 pm

Merci pour ta réponse encore 5jrs a attendre avant d'avoir la rep
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Elwen » Jeu Fév 18, 2016 11:28 pm

Loly a écrit: hier bizarrement j'ai eu des pertes un peu marron rosé comme un début de règles je ne sais pas si c'est normal

J'ai eu ce genre de perte au début de ma grossesse.. a la période de mes RRrr.. Je te conseille de faire un test de grossesse plutot qu'un test d'ovu !
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Loly » Jeu Fév 18, 2016 11:35 pm

Merci d avoir répondu elwen si je me fie à l application mon ovulation est le 19 et prochaine règles le 5 mars c pour ça je suis perdue la lol, j'ai des cycle de 35 à 37 jours je ne repére pas encore mon ovu dc g commencé la température lundi pour l instant ça varie entre 36.2 et 36.4 tu crois que mon ovulation aurai pu être déjà passé ? J attend de voir le 37 s afficher lol
Loly

Messagepar Mariie54 » Jeu Fév 18, 2016 11:54 pm

Angiekelia a écrit:Marie 54 j espère pour toi que c est positif tes douleurs tu as tes chances bien sûr puis ce que tu as fait des câlins . Après pour la température je peux pas t aider je n ai pas fait .

Pas grave merci en tous cas de m'avoir répondu :)
Après lovu j'ai eux des perte blanche comme du lait désolée du détail :$ mais ces que quand je vais le chercher :$
Sa ne coule pas vraiment mais je me sens un peu mouillez
Regle dans 7jrs
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 19, 2016 12:00 am

Angiekelia a écrit:Cc les filles . Pour moi nous avons fait des câlins 5 4 3 jours et 1 jours avant ovulation puis le 3 eme jour après après on calculer pas spécialement on fessait quand on avait envie mais d habitude c est vrai qu on fessait le jour j de l ovulation et ça marcher pas . Par contre moi j avais entendu dire qu il fallait garder la position du missionnaire mais par contre pas lever les jambes car il ne faut pas contracter les muscles du ventre mais plutôt rester allonger tranquille . Après le lendemain de l ovulation j ai eu très mal au ventre comme des crampes et des décharge dans la vessie puis le lendemain mal de dos pendant deux jours et les seins qui M on fait très mal sur les cotes extérieurs comme des brûlures et des picotements jusqu au j des règles puis après douleurs légère et augmentation de la poitrine et test + mais vraiment très pâle limite 6 min après j y croyais pas puis test digital fait 2 -3 semaines donc prise de sang ok . En calculant à deux jours près je suis à 5sa en espérant qu il reste bien la . Voilà les filles je voulais vous dire comment ça c est passée pour moi en espérant que toutes vous aurez un jolie +++

Waouh félicitations à toi. Moi je fais quasiment tous les jours, l'ovulation présumée est demain. J'espère vivement que la vie prendra le dessus
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 19, 2016 12:04 am

Loly a écrit:Merci d avoir répondu elwen si je me fie à l application mon ovulation est le 19 et prochaine règles le 5 mars c pour ça je suis perdue la lol, j'ai des cycle de 35 à 37 jours je ne repére pas encore mon ovu dc g commencé la température lundi pour l instant ça varie entre 36.2 et 36.4 tu crois que mon ovulation aurai pu être déjà passé ? J attend de voir le 37 s afficher lol

Ton cycle est pareil que le mien. Ç'est prévu demain, je parle de l'ovulation. En attendant on s'active depuis une semaine, on ne sait jamais ça pourrait venir avant.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loly » Ven Fév 19, 2016 12:27 am

Cc cloclo j'ai fait un test d ovu qui m'a marqué négatif alors que si c demain sur la notice c marquétais qu'il le detecte je continue de me fier a l apli et d y croire quand même
Loly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir