Bsr les filles, bichette comme tu as dis il faut toujours croire en dieu et il nous laissera jamais tomber inchallah. C'est vrai qu'on doit pas penser à ça tout le temps mais bon c'est dur quoi moi person vue que la date de mes rrr aproche je commence à stresser franchement j'essaye de me faire changer les idées mes parfois j'arrive pas heureusement qu'il y a vous les filles pour papoter avec
Lol abia je Suis la a vous dire sa mais croi moi ke moi aussi sa me sors pas de la tête lol c vrai ke kan jsui occuper Sava mais bon sa revien seul êt comme ta dit plus les regle approche êt plus le stress augmente malheureusement c pa de notre faute on peu rien y faire
Bichette oui tu as raison on ne peut rien faire qu'attendre et espérer. Je suis à j26 donc le niveau de stress est au top mais je reste positive. Nima comme vous j'ai pas utilisé de pillule juste preservatif pendant ma période fertile
Re Coucou les filles, je m'excuse pour mon absence. J'ai eu un problème avec l'application une sorte de beug qui m'empêcher d'accéder au forum mais après plusieurs tentatives ça s'est enfin régler. hâte de prendre vos nouvelles