Essai bb2 depuis novembre

Re: Essai bb2 depuis novembre

Messagepar Aulia » Dim Fév 21, 2016 10:26 pm

Oui mn ovulation est demain. Mais peut être que le cycle passé malgré que j'ai eu une journée de rrr je suis pt enceinte... car mes rrr durent tjrs 4 jours min et la un jour seulement c'est pas normal et comme le test était négatif j'ai pas chercher plus loin. Peut être aussi je me pose trop de question mdr
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Gunnm » Dim Fév 21, 2016 10:50 pm

ba si tu en as à la maison fait un test!! Au pire tu n'as pas tes regles le 7 et tu es enceinte de 7semaines environ... Mais pertes de sang violente ça m'étonnerai qu'un ovule juste nidé y survive.... Ça me le fait des fois juste un jours ou deux très très durs (genre là douleurs que je ressens la tout de suite) très saignants au lieu de mes 5/6 jours habituels... Continue à faire des câlins en attendant!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 6:51 am

Coucou comment allez vous ??
Mn ovulation est aujourd'hui ce que prétend mon application mais hier lors d'un câlin c'était super serré jai eut mal c'était pas génial es ce normal ?? :/ mon fils a 5 ans cette année je me rappel vraiment plus des symptômes lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar angie23 » Lun Fév 22, 2016 3:32 pm

Kdoudou la motivation est évidente.. . Je souhaite une bébé 2 et j y arriverai. C est clair que si je n aurai mon fils ça serait la fin du monde pour moi... mais voilà la vie continue et les projets sont la... je n ai pas envie d y renoncer et de le regretter plutard...
angie23

Message(s) : 77

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 22, 2016 7:53 pm

Ca me fais vraiment du bien d'en parler avec vous.
Je ne veux pas trop que mon entourage soit au courant, du coup je n'ai que cherie avec qui en parler, j n veux pas trop le soûler avec tout ça
Notre essaie risque de prendre plus de temps
Ces temps ci je suis en total stresse à cause de mon boulot, limite dépression
J'ai peur de démission, de pas trouver mieux ailleurs
En tant qu'étrangère origine malienne pour trouver un CDI, c'est la croix et la bannière
Du coup j'essaye de m'accrocher, mais c'est vraiment une souffrance moralement et mentalement, je sature.
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 9:25 pm

Coucou les filles alors vos cycle ??
Kdoudou sache qu'ici tu peux poser toutes tes questions nous t écouteront avec plaisir et si ont peux te conseiller on le fera également
.. Bisous
Hoarau

Messagepar Aulia » Lun Fév 22, 2016 9:30 pm

Jour d'ovulation auj. Petit câlin fait ... depuis période de fertilité un jour sur deux voilà j'espère que ça marchera ce cycle ci... et pour vous aussi les filles j'espère des beaux +++
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 9:33 pm

Coucou aulia pareil pour moi a la réunion il est 00h30 ovulation terminé lol
Jai tres mal au seins sa pas etait évident aujourd'hui :/ aller 13 jours a attendre maintenant lool bisous a toi
Hoarau

Messagepar Hoarau » Lun Fév 22, 2016 9:34 pm

Coucou aulia pareil pour moi a la réunion il est 00h30 ovulation terminé lol
Jai tres mal au seins sa pas etait évident aujourd'hui :/ aller 13 jours a attendre maintenant lool bisous a toi
Hoarau

Messagepar SalihOuu » Lun Fév 22, 2016 9:44 pm

Coucou les filles, j'ai fait retiré mon implant le 28 janvier pour essai bb2, bon je pense qu'à cause du retrait j'ai eu un dérèglement parce que j'ai eu mes règle 2 fois ce mois ci, elle se sont terminés hier, du coup il est difficile pour moi de connaître ma periode d'ovulation... Du coup câlin 1 jour sur 2 temps que j'ai pas mes règle pour pas la loupé lol bon j'espère que les effets de l'implant disparaîtront vite pour laisser place à un beau ++ je vous lis et du coup je voulais partager un peu bisOuuuuu
SalihOuu

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir