Perd patiente et espoir...

Re: Perd patiente et espoir...

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 7:46 pm

On est là pour se soutenir, en effet si il est partit c'est qu'il devait partir, c'est dure à accepter dure encore plus d'en guérir dans la tête et dans le coeur.. Mais il n'était pas viable, et dis toi que quand tu auras un magnifique +++ tu seras plus heureuse que jamais! Beaucoup de courage, faut tenir bon, essaie de te détendre en dehors de ton boulot, de penser à toi et à ton chéri. Courage encore, ça viendra!!! (yn)
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 29, 2016 10:40 pm

Merci les filles
C'est super sympa de votre part
Oui après le boulot j'essaie de faire des activités sportives histoire de penser à autre chose, et faire des bons petits plat à mon CHR
bref le plus dure c'est surtout la patience, et pas trop en faire une fiction ces +++. Oh mon dieu comme c'est dure
En tout cas encore un grand merci et respect à ceux qui sont en essaie de plus de 1 ans. Quel courage et quelle volonté.
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Azaheilia » Lun Fév 29, 2016 11:08 pm

Allé courage de toute façon cette envie nous anime tellement qu'on pas le choix que de garder le cap ! Moi bientôt 20 mois d'essais... Et une FC en juillet dernier après un an d'essai...
Ça va le faire ! ;-)
Bises
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 29, 2016 11:14 pm

Je m sens minable la du coup a m pleindre
Sachant que d'autres on connu pire.
Allez les filles le mental, on est plus forte que ça
Notre tour finira un jour par arriver, c'est écrit quelque part sur, il faut juste qu'on y crois et être juste patiente ;)
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Mie » Lun Fév 29, 2016 11:25 pm

Il n'y a pas à se sentir minable.
Chacune de nous le vit différemment et on a toute le mm espoir !
Allez 2016 c'est notre année !
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Carogk7 » Lun Fév 29, 2016 11:28 pm

Coucou coraline j'ai lu que tu avais des pb de thyroïde je voudrais pas te faire peur mais oui ça peut être à cause de ça que tu ne peux pas tomber enceinte. Ma meilleure amie avait aussi des pb de thyroïde elle a dû prendre un traitement pour l'aider.... Mais rassure toi ce n'est pas très contraignant et ma meilleure amie a eu 4 grossesses depuis!
Moi en essai bb3 depuis juillet dernier c'est long... Bon courage pour la suite
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Coraline » Mar Mars 01, 2016 2:47 pm

Carogk7 a écrit:Coucou coraline j'ai lu que tu avais des pb de thyroïde je voudrais pas te faire peur mais oui ça peut être à cause de ça que tu ne peux pas tomber enceinte. Ma meilleure amie avait aussi des pb de thyroïde elle a dû prendre un traitement pour l'aider.... Mais rassure toi ce n'est pas très contraignant et ma meilleure amie a eu 4 grossesses depuis!
Moi en essai bb3 depuis juillet dernier c'est long... Bon courage pour la suite

Oui j'ai lu hier aussi sur internet que mes problèmes pouvaient me rendre infertile.. Ça me un coup sur la patate je vais dire, j'en au cauchemarder de la nuit.. Je vais aller voir le docteur voir pour régler ça. Parce que ça me fait peur, d'autant plus si ça peut jouer sur mes chances d'obtenir un beau +++...
Courage, bientôt un beau +++ croisons les doigts
Coraline

Messagepar mae » Mar Mars 01, 2016 3:44 pm

Oui de mes cousinne a des gros problème de tiroide est elle a du 5 grossesse sans aucun effort
Te decourage pas tu va i arriver on ça TT lavoir se +++
Va voir comme même ton médecin pour régler se problème
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Coraline » Mar Mars 01, 2016 3:48 pm

mae a écrit:Oui de mes cousinne a des gros problème de tiroide est elle a du 5 grossesse sans aucun effort
Te decourage pas tu va i arriver on ça TT lavoir se +++
Va voir comme même ton médecin pour régler se problème

Merci ça me rassure quand même.. Je vais prendre rendez vous avec mon docteur au plus vite. On l'aura toutes oui!
Coraline

Messagepar Moondenuit » Mer Mars 02, 2016 8:59 pm

Gardez courage les filles,nous sommes en essai bb1 depuis 1 an et j'ai vécu 2 fausses couches depuis Novembre.. C'est très dur à vivre mais la volonté est plus forte que le désespoir et la tristesse ! ;)
Moondenuit

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir