Jeune maman

Re: Jeune maman

Messagepar JuLia08 » Mar Mars 08, 2016 3:00 pm

Salut :)

Ma maman a eu ma grande soeur a 15 ans moi à 18 mon frère a 25 et le pti dernier à 37 et elle est fonctionnaire elle a toujours tenu sont foyer on a jamais manquer de rien pourtant pas d'aide de papa et maman et c'est une super maman.

maintenant je te dit sa pour montrez aux gens que si une femme ce sent prête elle seras une maman génial, par contre elle nous a jamais reprocher de nous avoir eu :)

Par contre moi je ne me serais pas vu comme elle je suis actuellement enceinte j'ai 24 ans j'ai déjà beaucoup voyager profiter de ma vie et c'est pas fini parce que c'est pas parce que tu as des enfants que tu ne peut rien faire je doit accoucher en octobre et j'ai prévu avec mon conjoint et notre bébé de partir à l'étranger pour les fêtes

donc faite comme vous le sentez je dit vous pour ton homme et toi :)

Soit en sûre c'est toute ta vie un enfant ^^ bon courage et je te souhaite un magnifique ++++
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar léabb1 » Mar Mars 08, 2016 6:13 pm

Bonjour les filles
Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Le truc c'est que j'aimerai bien en parler à ma mère de mon désire d'enfant mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et j'ai pas envie de perdre notre complicité... Je vous remercie vraiment pour vos messages
léabb1

Message(s) : 55

Messagepar Mariie54 » Mer Mars 09, 2016 7:09 am

Tu ces tout comme toi j'adore les enfant ... a 16ans je penser plus à mes amie . A faire de sortie ( jamais étais en boîte ) mais style magasin . Resto . Soirée pyjama .

Ton copain à 20ans oui . Mais tu ces même si la il est prêt quand il te verra changer . Il peut avoir peur et prendre la fuite beaucoup de garçons font sa ! Aujourd'hui j'ai 22ans bientôt 23 en couple depuis bientôt 3ans. En essai depuis décembre. Et je travaille avec les enfants ! Pourtant j'ai eux des copain avant mais pour moi je voulais pas briser ma jeune en guillemets ! Un enfant ne gâche pa sa vie je dit pas sa mais tu est jeune . On fait pas un enfant sous prétexte qu'on aime les enfant dans les cas là on ne s'arrête plu !

Même si tu connais ton copain depuis la maternelle . Vous n'êtes pas en couple depuis la si ? Sa ces encors moin point de vue si il n'a eux que toi comme fille ... certain homme on le désire dallée ailleurs. Mon frère de 20ans sa copine la larguer parceque mon frère étais sont premier copain. Et elle l'a tromper ! On n'est jamais à la bris de rien .

Si tu veut tellement travailler avec les enfant .
Fait un apprentissage 3ans ces quoi au final ? Pour à la fin avoir ton diplôme... tu fera ton bébé après :) tu seras majeur et on te jugera pas enfin tes parent ... réagiront autrement ! Après tu aura du mal de passez des concours ... avec un enfant parceque on ne fait pas des enfant pour qui sois en crèche ou nounou

Je te juge pas je te donne mon propre avis

Bonne journée ma belle
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar léabb1 » Jeu Mars 10, 2016 9:02 pm

Bon et bien le problème est réglé mon copain vient de perdre son boulot donc nous allons devoir attendre...
léabb1

Message(s) : 55

Messagepar Billey » Ven Mars 11, 2016 9:08 pm

Désolé pour lui
Billey

Message(s) : 113

Précédent

Retour vers Concevoir