Huile donagre

Re: Huile donagre

Messagepar Citronfraiise » Dim Avr 10, 2016 12:56 pm

Coucou les filles. Attention précautions d'usage ! L'huile d'onagre à des effets secondaires ! J'ai pris l'huile d'onagre pendant trois mois, une gélule par jour. Je ne mettais pas rendu compte que c'était. Cela qui me rendait malade. Résultat, toux depuis janvier et toujours pas guérit ! Car en effet irritations de la gorge est un des effets secondaires. Mon oesophage est complètement défoncés donc vraiment les filles faites attention :)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Noni » Dim Avr 10, 2016 2:38 pm

Merci amourbb on te souhaite egalement un beau ++ tres rapidement . Citronfraiise ah bon je savais pas du tout que ca pouvais faire ce genre deffets mais mtn que tu me le dis c vrai que en prenant lhuile donagre javais souvent mal a lestomac et mtn que je suis dans ma deuxième partie de cycle et que donc je ne continu plus a la prendre mes maux destomac se sont envoler!! Tu prenais quel marque?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar astrid » Lun Avr 11, 2016 6:54 pm

Coucou! Ah non, je n'avais pas des rapports très réguliers... En fait mon mari a des problèmes d'éjaculation à cause de ses cachets contre l'hypertension. Donc ça se résumait (et c'est toujours le cas d'ailleurs), à 3 ou 4 rapports par mois... La semaine où je suis tombée enceinte, je croyais que mon ovulation était déjà passée, et le rapport qui a permis la fécondation il n'y a même pas eu éjaculation, pour vous dire!

Je suis tombée enceinte avec le liquide séminal, c'est dire que l'huile d'onagre a aidé le peu de zozos à atteindre l'ovule !
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Noni » Lun Avr 11, 2016 8:47 pm

Merci astrid davoir repondu
Noni

Messagepar Doudouce » Mar Avr 12, 2016 10:50 am

Vous prenez combien en mng moi deux capsule ce qui fait 500, est ce trop ou pas assez? Je les prend le matin.
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar Noni » Mar Avr 12, 2016 9:39 pm

Doudouce moi jen prend 3 par jour comme c indiquer sur la boite ce qui fais 1500mg mais javoue avoir eu bcp de maux d estomac je pense diminuer pour le cycle prochain
Noni

Messagepar Doudouce » Ven Avr 22, 2016 5:58 pm

Coucou les filles alors comment ce passe votre C sous l'huile d'onagre.? Moi je suis en deuxième partie donc je l'es arrêter. Mes rrrr son dans 13 j en espérant qu'elle ne viennent pas. Et vous?
Doudouce

Messagepar Doudouce » Ven Avr 22, 2016 5:59 pm

Coucou les filles alors comment ce passe votre C sous l'huile d'onagre.? Moi je suis en deuxième partie donc je l'es arrêter. Mes rrrr son dans 13 j en espérant qu'elle ne viennent pas. Et vous?
Doudouce

Messagepar Clairette76 » Ven Avr 22, 2016 9:20 pm

Salut les filles. Je viens de voir vos messages sur l huile donagre. Et je ne connaissais pas. Dit moi ca fait 2 ans et demi que mon homme et moi essayant bebe 1. Ma gygy me dis que je dois aller en PMA. Mais je me suis pas prête pour ca pour ls moment . Du coup je cherche d autre chose qui pourrai m aider. Est ce que vous pensez que ca pourrais être l une des solutions pour m aider à avoir mon ++++?
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Doudouce » Sam Avr 23, 2016 8:39 am

Bonjour clairette, je ne sait pas si c'est une solution de ce que j'ai luc'est qu'il y a des femmes qui sont tombés enceinte " grâce " à l'huile d'onagre, hasard ou coup de chance ??? Je suis en C11 je trouve que ça commence à faire long mais c'est vrai qu'à côté de toi qui essaye depui 2ans et demi.... Ça ne coûte rien d'essayer et au mieux tu auras une jolie peau :) . Je comprends que tu ne veuilles pas aller en PMA on aimerait toutes que ça se fasse naturellement. Je te souhaite d'avoir un jolie +.
Doudouce

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir