J'ai eu mon plus !!!

Re: J'ai eu mon plus !!!

Messagepar Mounniaa » Lun Mai 23, 2016 9:31 pm

Merci à toi ...vraiment !😙😙
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Minie » Mar Mai 24, 2016 5:43 am

Loooowly je ne sais plus si tu l'as dit mais s tu eu des pertes de sang lors de la nidation? A t on obligatoirement des pertes de sang même rosées ou quelques gouttes lors de la nidation?
Minie

Message(s) : 654

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 5:49 am

Lowy tu en es au même stade que moi c'est super on pourrait se suivre ! Il me semble que je t'ai lu sur la section je suis enceinte mais pas sur alors tu pourrais my retrouver labas !
Encore félicitations
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 5:51 am

>Minie
Je suis tout comme lowy enceinte de 4sa (+6) et je n'ai pas eu de spotting (c cm sa que ça s'appelle) lots de la nidation, j'ai juste fait un test le jour présumé des règles (suivi pma pour opk) et c'était positif. Seul symptôme notable des pertes crémeuses et liquides à la fois. Le spotting sa peut être un signe de grossesse mais cest pas du tout automatique.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Mar Mai 24, 2016 8:17 am

Minie a écrit:Loooowly je ne sais plus si tu l'as dit mais s tu eu des pertes de sang lors de la nidation? A t on obligatoirement des pertes de sang même rosées ou quelques gouttes lors de la nidation?

Aucune perte de sang !!! Nada !! C'est absolument pas obligatoire .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Loooowly » Mar Mai 24, 2016 8:18 am

×Nana a écrit:Lowy tu en es au même stade que moi c'est super on pourrait se suivre ! Il me semble que je t'ai lu sur la section je suis enceinte mais pas sur alors tu pourrais my retrouver labas !
Encore félicitations

Oui j'y suis !!!! Avec grand plaisir on se suit !!!!
Loooowly

Messagepar Loooowly » Mar Mai 24, 2016 8:19 am

×Nana a écrit:>Minie
Je suis tout comme lowy enceinte de 4sa (+6) et je n'ai pas eu de spotting (c cm sa que ça s'appelle) lots de la nidation, j'ai juste fait un test le jour présumé des règles (suivi pma pour opk) et c'était positif. Seul symptôme notable des pertes crémeuses et liquides à la fois. Le spotting sa peut être un signe de grossesse mais cest pas du tout automatique.

Exactement pareil !!! 😀
Loooowly

Messagepar Klelie » Mar Mai 24, 2016 1:10 pm

Félicitations à toutes celles qui ont eu un plus!!
Et franchement vous avez le DEVOIR de bien vivre votre grossesse et d'en profiter un max pour toutes celles qui galèrent!! :D
Pleins de bisous
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Dolce » Mar Mai 24, 2016 4:36 pm

Klelie merci! Et moi perso quand sava pas je pense à toutes celles qui sont en galère mm si c'est pas facile c'est ma première grossesse avec mon copain lui aussi donc on sait pas forcément comment bien réagir
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Minie » Mar Mai 24, 2016 4:54 pm

Ah t'en mieux Nana et Looooowly merci pour vos réponses! Oui j'ai des pertes qui sèchent (pas glamour tous ces mots) après dans la journée, hier j'avais comme une mycose ça déménageait un peu pendant le TP (mais ça n'a pas chauffé pour monsieur)mais aujourd'hui hui plus rien sauf pertes sèches. Mais je pense que c'est la flore vaginales qui se refait un peu.

J'attends impatiemment des spottings pour dans 1-3 jours ça me mettrait la puce à l'oreille au moins...
Minie

Message(s) : 654

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir