Bb1 2017

Re: Bb1 2017

Messagepar Odrey » Dim Mai 29, 2016 1:02 pm

Coucou les filles, moi aussi je suis en essai bb1 depuis 5mois. J'ai 28ans et mon chéri 29ans j'espère que ça sera bon pour ce mois je dois avoir mes règles normalement demain et j'espère ne pas les avoir. J'arrête pas d'y penser (c'est la 1ére fois que j'écris sur un forum).
En tout cas les filles je nous souhaite un très beau ++++++
Odrey

Message(s) : 6

Messagepar Danielle » Dim Mai 29, 2016 1:30 pm

Jai aussi de l acide folique et cest vrai que jai aussi entendu parler des gelules d onagre . Je testerai le mois prochain. J-4 avant regles présumées cest long. Et dire que je suis qu'en c1 jai interet a etre plus patiente...!
Danielle

Message(s) : 3

Messagepar Eli » Dim Mai 29, 2016 3:40 pm

Je suis en C1 et je vais entamer ma période d'ovulation dans la semaine, j'ai acheter des TO pour savoir quand est ce que sa tombe vraiment
Eli

Message(s) : 91

Messagepar Ade » Dim Mai 29, 2016 4:38 pm

Coucou les filles! Merci pour ces gentils messages et oui je souhaite que l'année prochaine on aura notre fête des mamans Gros bisous à toutes.
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Cass25 » Dim Mai 29, 2016 7:25 pm

Non pas du tout , depuis toute petite je suis entouré de bébé ( mere étant assistante maternelle ) donc j'ai une grande envie que se soit mon tours . Et ce n'est pas fait sur un coup de tete , j'ai attendu d'avoir une situation et avec mon copain on en a longuement parler . Et on se sent pret tout les 2 . Et toi ?
Eli a écrit:Au vu de notre âge tu n'a pas d'appréhension ? Peur de regretter ou autre?

Cass25 a écrit:Moi aussi j'ai 22 ans et je suis en essai BB1 , mon ovulation est deja passer encore 10 jours a attendre ( cycle de 32 jours )
Apres j'essai de pas trop y penser meme si c'est dur car on en a tres envie ;)
je vous souhaite a toute un beau +++
Cass25

Message(s) : 34

Messagepar Cass25 » Dim Mai 29, 2016 7:29 pm

Moi aussi j'ai egalement l'uterus retroverser et ma gygy ma dit que en adoptant les bons geste pendant le rapport il n'y avait pas de soucis pour tomber enceinte .
Sinon pour ma part si sa ne marche pas pour moi se mois ci j'ai acheter de l'huile d'Onagre . Toute celle de mon entourage qui on essayer on actuellement un petit bout et il l'on eu 1 mois ou 2 maximum apres la prise :)
Eli a écrit:Les filles est ce que vous prenez des vitamines ou autres pour mettre toutes les chances de votre côté ? Est ce que avant de vous lancer vous avez pris rendez vous avec votre gygy ? Perso j'ai rendez vous lundi avec lui pour lui en parler mais aussi parce que j'ai un uterus retroverse et apparemment c'est plus compliqué pour tomber enceinte voili voilou :)
Cass25

Message(s) : 34

Messagepar Eli » Dim Mai 29, 2016 8:51 pm

Je suis prête aussi on en a bien discuter avec mon copain, on a pas forcément la bonne situation mais on peut l'accueillir comme il faut, j'ai juste peur du jugement de ma famille car ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais on en a vraiment envie tous les deux

Cass25 a écrit:Non pas du tout , depuis toute petite je suis entouré de bébé ( mere étant assistante maternelle ) donc j'ai une grande envie que se soit mon tours . Et ce n'est pas fait sur un coup de tete , j'ai attendu d'avoir une situation et avec mon copain on en a longuement parler . Et on se sent pret tout les 2 . Et toi ?
Eli a écrit:Au vu de notre âge tu n'a pas d'appréhension ? Peur de regretter ou autre?

Cass25 a écrit:Moi aussi j'ai 22 ans et je suis en essai BB1 , mon ovulation est deja passer encore 10 jours a attendre ( cycle de 32 jours )
Apres j'essai de pas trop y penser meme si c'est dur car on en a tres envie ;)
je vous souhaite a toute un beau +++
Eli

Messagepar Eli » Dim Mai 29, 2016 8:53 pm

Ah super bah moi je vois demain mon gygy pour voir avec lui ce qu'il dit mais mon copain ne veut pas que je prenne quoique ce soit il dit que la nature est bien faite et que pour lui sa ne marche pas vraiment

Cass25 a écrit:Moi aussi j'ai egalement l'uterus retroverser et ma gygy ma dit que en adoptant les bons geste pendant le rapport il n'y avait pas de soucis pour tomber enceinte .
Sinon pour ma part si sa ne marche pas pour moi se mois ci j'ai acheter de l'huile d'Onagre . Toute celle de mon entourage qui on essayer on actuellement un petit bout et il l'on eu 1 mois ou 2 maximum apres la prise :)
Eli a écrit:Les filles est ce que vous prenez des vitamines ou autres pour mettre toutes les chances de votre côté ? Est ce que avant de vous lancer vous avez pris rendez vous avec votre gygy ? Perso j'ai rendez vous lundi avec lui pour lui en parler mais aussi parce que j'ai un uterus retroverse et apparemment c'est plus compliqué pour tomber enceinte voili voilou :)
Eli

Messagepar Julie29 » Dim Mai 29, 2016 9:59 pm

Bonsoir à toutes !!
Pour répondre un peu aux questions, quand il y a projet de grossesse, les gyneco prescrivent de l'acide folique (même si la nature est bien faite c est vrai, elle ne fait pas tout non plus) c'est une vitamine indispensable au bon développement du systeme nerveux du foetus !
Ensuite concernant l'utérus retroversé, cela ne pose pas de problème pour tomber enceinte (je suis à 8sa et j'ai moi même un uterus retroversé, après 4 mois d'essai donc ça va)

Je vous souhaite à toutes ce merveilleux +++ c'est ma-gique :)
Julie29

Message(s) : 22

Messagepar Eli » Mar Mai 31, 2016 6:19 am

Coucou les filles, petit résumé de mon rdv avec le gygy hier, il m'a dit que mon uterus n'était pas retroverser totalement donc bonne nouvelle et ne m'a rien prescrit, il m'a dit de revenir dans un an si je ne suis toujours pas enceinte. Il m'a dit d'arrêter d'y penser et de stressé que tout ce ferrai naturellement comme si c'était aussi simple... suite à l'écho il a vu que j'ovulai plus tard dans mon cycle que la moyenne. Voilà bonne journée ;)
Eli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir