Impatiente

Re: Impatiente

Messagepar Minie » Mer Juin 01, 2016 8:51 pm

Deded je les prends chez ovulatest sur internet ils sont pas chers je me disais aussi que c'était pas de bonne qualité car les tests montraient tous une barre pas très foncée et puis le jour où j'ai eu mon ovulation pas de doute la barre était bien visible on pouvait pas la rater.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Deded » Mer Juin 01, 2016 9:06 pm

neva a écrit:
Klelie a écrit:Bonjour les filles!
Bienvenue au club des impatientes !!
Neva , 2 ans ça fait beaucoup ! J'ai entendu dire que la moyenne c'est un an voire un an et demi...

Oui c vraiment long j'ai envie de consulter un gynécologue mais n'appréhende un peut ce qu'il peut dire :-/. Mais dite moi les filles a vous déjà entendu parlée du miracle de la grossesse?

Ta gygy va te donner un paquet d'examens à faire je dois les faire aussi mais j'appréhende
Sinon j'ai entendu parler de ce livre mais je connais personne qui a essayer[/quote] j'aimerais essayer ce livre et si sa ne fonction pas j'irrais faire tout les examen. D'ailleurs je pense acheter ce livre d'ici demain ou après demain. Car en vrai je n'aime pas les aiguilles j'ai horreur des prise de sang :-( mais si c'est vraiment obliger et que j'ai plus de choix jle ferais[/quote]

Perso ce qui me gène le plus au niveau des exams c'est la peur de découvrir que j'ai un gros soucis je me suis mise à l'huile d'onagre et bourrache j'attends le début de mon cycle pour pouvoir commencer
Oui essaye le livre qui sait cest peut être une bonne alternative tu nous en donnera des nouvelles
Deded

Message(s) : 15

Messagepar Deded » Mer Juin 01, 2016 9:08 pm

Minie a écrit:Deded je les prends chez ovulatest sur internet ils sont pas chers je me disais aussi que c'était pas de bonne qualité car les tests montraient tous une barre pas très foncée et puis le jour où j'ai eu mon ovulation pas de doute la barre était bien visible on pouvait pas la rater.

Et au niveau des delais de livraison c'est rapide ou pas ?
Deded

Messagepar neva » Mer Juin 01, 2016 11:49 pm

J'ai enfin le livre :-) jusque la il me semble bien et intéressant :-) mais on verra bien d'ici quel que mois qu'un petit + ce tien au chaud dans mn bidon je croises les doigts :-/
neva

Message(s) : 9

Messagepar Deded » Jeu Juin 02, 2016 1:48 am

Je te le souhaite neva un beau + pour toi
Deded

Messagepar neva » Jeu Juin 02, 2016 5:09 am

Merci la belle je le souhaite a toutes le fille dans notre situation :-*
neva

Messagepar Didicmoi » Jeu Juin 02, 2016 7:51 am

Coucou les filles, je m'incruste j'ai déjà vu parler de livre quelque part... c'est quoi le nom du livre svp? n'oubliez pas de revenir sur les forums nous dire si ça marche ;) je ns souhaite à tous de beaux +++
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Klelie » Jeu Juin 02, 2016 12:41 pm

Neva tu l'as acheté où le livre ?
J'avais entendu parler de ce livre il y a quelques temps mais j'y ai renoncé car je le trouvais qu'en téléchargement et les sites ne me semblaient pas très fiable.
Du coup , ça m'intéresse! :D
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar neva » Ven Juin 03, 2016 8:34 am

Les filles je les télécharger sur internet er le titre c'est le miracle de la grossesse et l'auteur Lisa Olson :-) :-*
neva

Messagepar loloh » Ven Juin 03, 2016 9:26 am

Bonjour les filles je suis en essai aussi pour bb1 et sur d'autres forums j'ai vu que souvent les périodes du calendrier ne correspondent pas mais c'est parce qu'il faut régler dans les paramètres la phase luteale parfois chez certaines femmes elle est plus longue ou plus courte c'est pour ça que les dates ne vont pas.cest comme laisser sur un cycle de 28 jours certaines ont des cycles plus long ou plus court. Mais Par contre voir avec vos gygy pour la phase luteale si elle est trop courte c pour ca que le + n'arrive pas car ça ne laisse pas le tps au bb de s'accrocher etc et il vous donnera de quoi rééquilibrer votre cycle. Je nous souhaite à toutes un beau +++
loloh

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir