Symptômes grossesse

Re: Symptômes grossesse

Messagepar Islandsun » Dim Juin 05, 2016 2:19 pm

Guilia a écrit:
Islandsun a écrit:Loloh on attend toutes nos vilaines pour le 13. C'est long mais patience. Moi pas de symptômes si ce n'est un peu de douleurs au sein. Mais c'est un symptôme que jai à l'approche de mes rrrrrr. donc je focalise pas déçu. Aussi des tiraillements mais le mois je les avais aussi donc je ne considère pas comme un signe de grossesse. Sinon rien d'autres comme symptômes mais je me dis que c'est peut-être un peu tôt aussi. J'essaie de ne pas psychoter mais du coup je n'écoute mon corps. Pour moi le seul signe sera l'absence des règles. Allé J-8 patience et on y croit!!!!

Courage essaye de t'occuper avec une activité en attendant

J'essaie tant bien que mal. En l'absence de symptômes je ne peux pas vraiment y croire non plus. Donc j'essaie de relativiser. J'attends...
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Guilia » Mar Juin 07, 2016 9:07 pm

Islandsun a écrit:
Guilia a écrit:
Islandsun a écrit:Loloh on attend toutes nos vilaines pour le 13. C'est long mais patience. Moi pas de symptômes si ce n'est un peu de douleurs au sein. Mais c'est un symptôme que jai à l'approche de mes rrrrrr. donc je focalise pas déçu. Aussi des tiraillements mais le mois je les avais aussi donc je ne considère pas comme un signe de grossesse. Sinon rien d'autres comme symptômes mais je me dis que c'est peut-être un peu tôt aussi. J'essaie de ne pas psychoter mais du coup je n'écoute mon corps. Pour moi le seul signe sera l'absence des règles. Allé J-8 patience et on y croit!!!!

Courage essaye de t'occuper avec une activité en attendant

J'essaie tant bien que mal. En l'absence de symptômes je ne peux pas vraiment y croire non plus. Donc j'essaie de relativiser. J'attends...

Oui je sais c'est pas facile moi du coup j'ai peur du résultat de la pds
Je la fait vendredi mais j'ai l'impression que les jours ne passe pas
Mais je demande si la nidation à pas eu lieu dimanche car j'ai eu une forte douleur à l'ovaire ainsi que dans la cuisse
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar loloh » Mer Juin 08, 2016 11:18 am

Merci à giulia et minie et istanbul pour les reponses. Et courage à nous toutes on se tient au courant. Ça devient long pour moi plusieurs cycle sans rien. C bientôt l'anniversaire de monsieur et j'aurai tellement voulu lui faire la surprise. Je verrais bien dimanche lundi car l'application les prévoit pour dimanche.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 11:28 am

De rien Loloh oui on se tient au courant. (J'attends mon ovu)
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Guilia » Mer Juin 08, 2016 9:26 pm

Je fait une pds vendredi car 6 jour de retard
J'ai eu de légère trace brune mélanger à mes pertes blanches j'espère que ce n'est pas les règles qui arrive car j'ai toujours ses tiraillements dans le bas du ventre
Qui aurait dit que c'était aussi stressant de faire un bébé
Guilia

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 9:30 pm

Ok tiens nous au courant pour ta PDS. Si tu as encore des pertes brunes il se pourrait que ce soit tes rrr qui arrivent en retard. Mais 6 jours ça fait beaucoup de retard
Minie

Message(s) : 654

Messagepar loloh » Mer Juin 08, 2016 10:04 pm

Merci à vous les filles moi j'ai encore 3 jours d'attente et j'en peux plus j'ai envie de faire un test ou une pds c trop long la.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Guilia » Jeu Juin 09, 2016 6:08 am

Minie a écrit:Ok tiens nous au courant pour ta PDS. Si tu as encore des pertes brunes il se pourrait que ce soit tes rrr qui arrivent en retard. Mais 6 jours ça fait beaucoup de retard

Oui pas de soucis
Je garde espoir pour les pertes brunes car j'ai lu sur des forum que tu pouvais en avoir enceinte
Après sa coûle vraiment pas beaucoup donc à voir je me suis demandé si c'était pas le sang de la nidation au pire qui s eliminer

Bon allez verdict vendredi
Guilia

Messagepar Guilia » Jeu Juin 09, 2016 8:55 am

Bon plus trop d'espoir..
Comme quoi on ne peut pas se fier au retard des règles :/
Bon courage à toutes celles qui essaient
Guilia

Messagepar Minie » Jeu Juin 09, 2016 9:12 pm