Loulou49 a écrit:Test de grossesse précoce acheté ce matin. Je vais le tester ce WE. J'espère tenir jusque là. Ça va être difficile
Cool on croise les doigts pour toi
Loulou49 a écrit:Test de grossesse précoce acheté ce matin. Je vais le tester ce WE. J'espère tenir jusque là. Ça va être difficile
Loulou49 a écrit:Ils en avaient pas des clearblue. J'ai qd meme pris un test précoce.
Moi aussi j'espère sincèrement que c'est positif pour moi.
Je pense que je vais demander une prise de sang demain à mon médecin
Maneldaf a écrit:Bonjour,j'ai 35 ans et c'est le 2eme mois qu'on essaie d'avoir un pti boit de chou avec mon mari ,j'ai suivie le calendrier de l'application et on s'est appliqué lol
Date de règles j-10 j'ai juste des ptites crampes au niveau des ovaires et lors des 2 derniers rapport j'ai eu comme une crampe à l'ovaire gauche
Est ce que j'ai des chances de tomber enceinte ?
Loulou49 a écrit:Prkoi pas faire cke tu m'écris.
J'espère que j'aurais le même résultat que cette fille
hillsong95 a écrit:Maneldaf a écrit:Bonjour,j'ai 35 ans et c'est le 2eme mois qu'on essaie d'avoir un pti boit de chou avec mon mari ,j'ai suivie le calendrier de l'application et on s'est appliqué lol
Date de règles j-10 j'ai juste des ptites crampes au niveau des ovaires et lors des 2 derniers rapport j'ai eu comme une crampe à l'ovaire gauche
Est ce que j'ai des chances de tomber enceinte ?
Pour moi c un dérèglement hormonal c trop tôt pour avoir d signes de grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité