Je vous rejoins les filles pour les cycles irréguliers et souvent incompréhensibles en essai bb1 depuis janvier 2015 mais ce mois ci, température haute depuis 17 jours ... (pour plus de détails sujet "help : courbe de température")! Je croise les doigts pour nous toutes !!
Petite question: j'ai depuis la fin de vilaines mal aux ovaires.. decharges au.bas du ventre mal.de tête et tensions a la poitrine.. J'ai ete chez ma gyne vendredi suite a 17jr de retard.. elle m'a dit en.regardant via.echo pelvienne que je n'ai rien et les douleurs et retard est du a l'ovulation .. et que c dérègle car je.n'allaite plus comme.avant.. elle.ne.m'a pas fait.de prise.de.sang..
Soit..ça vous est deja arrivé? Cela fait maintenant plus de 3semaines quej'aic symptômes en.plus de l fatigue et mal au.bas.du.dos..
Bonjour à toutes je ne sais pas dans combien de jours je dois avoir mes rrrrr puisque c'est tous les cycles différents. Mais seins douloureux à droite plus précisément le téton douloureux et des décharges électriques dans le bas ventre soit à droite soit à gauche c'est quoi ? Essai bb4 merci
J ai aussi des cycles très irriguliers mais Metformin fait une bonne job pour régulariser ! Je suis en essai depuis le printemps 2014 et suivie en clinique de fertilité depuis février. Ça avait fonctionné mais malheureusement j ai fait une fausse couche. Je suis confiante pour la suite ! Je recommande Metformin !