Help : courbe température

Re: Help : courbe température

Messagepar Minie » Mer Juin 15, 2016 8:46 pm

Solinette tu as sans doute raison mais ça me botte pas trop la rectale...

Tu penses qu'on met toutes les chances de notre côté? Et si la veille on a fait un câlin et que l'ovu est le lendemain du coup vaut mieux le faire tous les jours! Franchement mon cerveau fume en ce moment. J'ai peur que mon ovu ne dure qu'un jour et qu'on passe à coté.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Solinette » Mer Juin 15, 2016 8:50 pm

Minie a écrit:Solinette tu as sans doute raison mais ça me botte pas trop la rectale...

Tu penses qu'on met toutes les chances de notre côté? Et si la veille on a fait un câlin et que l'ovu est le lendemain du coup vaut mieux le faire tous les jours! Franchement mon cerveau fume en ce moment. J'ai peur que mon ovu ne dure qu'un jour et qu'on passe à coté.

Les spermatos peuvent vivre jusqu'à 4 jours dans ton utérus pour les plus costauds et l'ovule 1 à 2 jours donc tous les 2 jours c'est nikel ! C'est ce que ma gygy m'avait conseillé mais on a été moins actif que ça
Solinette

Message(s) : 59

Messagepar Minie » Mer Juin 15, 2016 8:57 pm

Hihi Cass le principal c'est que tu sois tomber enceinte! Nous on se force pas car depuis l'arrêt de la pilule j'ai envie plus souvent. Même parfois on voudrait tous les jours mais on se retient c'est pour se recharger en zozos!
Minie

Messagepar Solinette » Jeu Juin 16, 2016 6:43 am

Moi aussi j'avais plus envie depuis l'arrêt de ma pilule et encore plus pendant l'ovulation la nature est bien faite !
Solinette

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 5:15 pm

Oui mais mon chéri était un peu frustré hier car je lui ai dit que j'avais envie de faire l'amour (normal car période d'ovu donc on a encore plus envie) et lui non bof il préférait regarder le match enfin bon et puis grosse journée. J'ai insisté un peu car je savais que c'était on jour d'ovu. Alors à force ça m'a énervée je lui ai dit bon bah tampis on recommencera le mois prochain. Il m'a reproché d'avoir envie en période d'ovu comme par hasard! Pfff n'importe quoi les deux vont ensemble.
On fait l'amour tous les deux jours tout le mois et je me tape pendant 20 jours de l'eau vichy dégueulasse à boire avec prise de température et TO tous les jours et bimmm le jour de l'ovu toute cette dur labeur est gâchée car monsieur n'est pas disposé. Il a dit on verra demain bah non demain ça sera trop tard l'ovule dure pas aussi longtemps. Pfff ça me saoule 4 mois d'arrêt pilule et 3 fois on a loupé l'ovulation! Je lui ai dit on est pas pressé il me dit si moi je suis pressé d'avoir un enfant ... Bah alors mets toi au travail coco ! Ahhhh lala je vous jure!
Minie

Messagepar Solinette » Jeu Juin 16, 2016 6:14 pm

Ah ah jme revois un peu dans ce que tu dis !!! Ça m'est arrivé aussi d'avoir envie et de savoir que c'était la bonne période et lui n'était pas trop motivé donc je lui avais dis la même chose en rigolant et hop ça l'avait déclenché nous on a eu des rapports quand on en avait envie et on ne voulait pas s'imposer un rythme, après chacun fonctionne comme il veut mais faut que cela reste un moment de plaisir avant tout !!! Préservez vous !!! Tu n'as pas arrêté ta pilule depuis très longtemps donc ne tkt pas t'es encore largement dans les temps !
Solinette

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 6:38 pm

Oui c'est vrai ça fait que 4 mois. C'est ce qu'il dit il aime pas avoir un rythme. Mais faut quand même se motiver 2 fois dans le mois jour d'ovu car si on rate l'ovu tous les mois car on n'a pas envie pile à cette période alors que le reste du temps on est au taquet on n'a pas fini d'attendre des années!

Tu me conseilles quoi du coup? De pas avoir de rapport 4 jours avant ovu par exemple et je sais Qu'au bout de 4 jours il finit par avoir très envie donc ça tomberai le jour d'ovu. Mais j'ai lu qu'il était préférable de le faire tous les deux jours pour renouveler le stock de zozos.

Vous avez eu quel rythme vous si c'est pas indiscret?
Minie

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 16, 2016 6:43 pm

Nous c'est en moyenne tous les 2 jours
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Solinette » Ven Juin 17, 2016 7:09 am

Ma gygy m'avait dit que l'idéal était tous les 2 jours sauf qu'on avait pas forcément envie tous les 2 jours et on voulait pas le faire pour le faire donc il y a eu des périodes où c'était tous les jours, d'autres 1 fois par semaine lol ! L'idéal est de détecter ta glaire blanc d'oeuf et hop c'est parti !! Tes cycles sont réguliers ? Car si oui, plus facile de savoir quelle période il faut privilégier
Solinette

Messagepar Syssy01 » Ven Juin 17, 2016 7:52 am

Salut je suis désolée de répondre avec du retard voici mes températures du debut

Le 20/05 debut rrr 36.5
36.7
36.8
36.4
36.2
Le 25/05 Fin rrr 36.4
36.5
36.5
36.4
36.6
36.4
36.4