par Minie » Jeu Juin 16, 2016 5:15 pm
Oui mais mon chéri était un peu frustré hier car je lui ai dit que j'avais envie de faire l'amour (normal car période d'ovu donc on a encore plus envie) et lui non bof il préférait regarder le match enfin bon et puis grosse journée. J'ai insisté un peu car je savais que c'était on jour d'ovu. Alors à force ça m'a énervée je lui ai dit bon bah tampis on recommencera le mois prochain. Il m'a reproché d'avoir envie en période d'ovu comme par hasard! Pfff n'importe quoi les deux vont ensemble.
On fait l'amour tous les deux jours tout le mois et je me tape pendant 20 jours de l'eau vichy dégueulasse à boire avec prise de température et TO tous les jours et bimmm le jour de l'ovu toute cette dur labeur est gâchée car monsieur n'est pas disposé. Il a dit on verra demain bah non demain ça sera trop tard l'ovule dure pas aussi longtemps. Pfff ça me saoule 4 mois d'arrêt pilule et 3 fois on a loupé l'ovulation! Je lui ai dit on est pas pressé il me dit si moi je suis pressé d'avoir un enfant ... Bah alors mets toi au travail coco ! Ahhhh lala je vous jure!