Bonjour les filles voilà je tourne vers vous car je suis complètement perdue et ne sais plus si je dois garder espoirs pour ce mois si ou pas... je vous explique j'ai eu mais règles du 5 au 10 juin ma période de fertilité était du 14 au 23 à peu près et j'ai fait des câlins quasiment sur toute cette période à part 2 jour . Depuis hier l'impression que mes ovaires travail encore la maintenant et tjr depuis hier j'ai très mal au sein cela m'a même empêcher de dormir hier soir .. j'ai comme des renvoie .. alors ce matin j'ai décider de faire un test de grossesse et résultat négatif ... je dois avoir mes règles le 3 juillet .. je ne comprend rien .. pouvez vous m'éclaircir ... merci à toute
Félicitation marion sa donne de l'espoir Jai acheter deux test se soir Je les fait demain matin auncun signe de rrr aucun symtome Je suis tres fatiguer et vertige On verra
Bonjour je me permet me joindre a vous voilas j'ai 5 jours de retard j'ai des regles reguliere mais depuis quelque jour j'ai des tiraillements en bas ventre plus mtnt j'ai des petite boules sur les memelons j'ai fais test clearbleu digital a 3 jours retard il etait negatifs j'ai les seins qui me font mal je voulais savoir si vendredi je devrais faire prise de sang. ou trop tot sachant que je ne sais pas quand j'ai ovuler. merci
Je suis exactement dans le meme cas que toi mila. 5 joirs de retards. Je narrete pas de roter. Je suis fatiguee et jai pas dappetit. Je suis super reguliere depuis 10 ans. Test neg au bout de 3 jours aussi je sais plus quoi penser :/