J-6 avant les règles grrrt

Re: J-6 avant les règles grrrt

Messagepar ingrid22 » Jeu Juil 21, 2016 6:53 pm

J-5 est une journée bien bizarre des ce matin j'ai des vertiges et comme des décharges au bas ventre côté droit 3 en tout. Et la j'ai préparer un poulet au four et mon dieu que l odeur est désagréable j'ai l impression d avoir cuit des croquettes pour chien j'ai demandé à mon mari et mes enfants si il sentait l odeur mais eux non ils disent qui les hommes dab bref il peu tellement que j'ai pas envie de manger tout comme mes pattes de ce midi j'ai trouvé un goût bizarre donc j'ai pas pu les finir.... ma journée à vraiment été difficile
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Jeu Juil 21, 2016 7:02 pm

Ces deja arrivée à l'une d'entre vous ?
ingrid22

Messagepar djoussinette » Jeu Juil 21, 2016 7:58 pm

Pour les vertiges, je suis en plein dedans, tout au long de la journée.
Pour le dégoût, je dirai non ou très légèrement.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar hillsong95 » Jeu Juil 21, 2016 11:02 pm

ingrid22 a écrit:J-5 est une journée bien bizarre des ce matin j'ai des vertiges et comme des décharges au bas ventre côté droit 3 en tout. Et la j'ai préparer un poulet au four et mon dieu que l odeur est désagréable j'ai l impression d avoir cuit des croquettes pour chien j'ai demandé à mon mari et mes enfants si il sentait l odeur mais eux non ils disent qui les hommes dab bref il peu tellement que j'ai pas envie de manger tout comme mes pattes de ce midi j'ai trouvé un goût bizarre donc j'ai pas pu les finir.... ma journée à vraiment été difficile

Tt sa c le dérèglement hormonal c normal pour le moment c trop tôt pour avoir d signes de grossesse
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar ingrid22 » Jeu Juil 21, 2016 11:31 pm

Merci les filles
ingrid22

Messagepar missriri » Ven Juil 22, 2016 2:04 am

coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. djoussinette je te souhaite une bonne grossesse.

Ingrid22 aller plus que quelque jour et tu seras fixe je croise fort les doigts pour toi tu le merite vraiment. hâte que tu nous annonce un beau ++.

quand à moi tellement contente enfin mon +++. depuis hier jour présumé des règles comme elles étaient toujours pas la j'ai fait un test je n'arrive toujours pas à y croire. bisous à vous et aux autres filles
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Bade » Ven Juil 22, 2016 2:07 am

Quels sont tes symptôme missiri??
Bade

Message(s) : 685

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 22, 2016 4:04 am

missriri a écrit:coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. djoussinette je te souhaite une bonne grossesse.

Ingrid22 aller plus que quelque jour et tu seras fixe je croise fort les doigts pour toi tu le merite vraiment. hâte que tu nous annonce un beau ++.

quand à moi tellement contente enfin mon +++. depuis hier jour présumé des règles comme elles étaient toujours pas la j'ai fait un test je n'arrive toujours pas à y croire. bisous à vous et aux autres filles

Super félicitations très contente pour toi
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar missriri » Ven Juil 22, 2016 7:32 am

merci hillsong95 je te souhaite aussi.

bade mes symptômes actuellement, tiraillements dans le bas ventre toujours comme si mes rr allait arriver avec doul. surtout côté droit. que sa. je n'ai pas mal au seins
missriri

Message(s) : 403

Messagepar djoussinette » Ven Juil 22, 2016 11:50 am

missriri a écrit:coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. djoussinette je te souhaite une bonne grossesse.

Merci et félicitations à toi !!!
Tu as fais une prise de sang ou pas encore?
djoussinette

Message(s) : 478

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir