ingrid22 a écrit:J-5 est une journée bien bizarre des ce matin j'ai des vertiges et comme des décharges au bas ventre côté droit 3 en tout. Et la j'ai préparer un poulet au four et mon dieu que l odeur est désagréable j'ai l impression d avoir cuit des croquettes pour chien j'ai demandé à mon mari et mes enfants si il sentait l odeur mais eux non ils disent qui les hommes dab bref il peu tellement que j'ai pas envie de manger tout comme mes pattes de ce midi j'ai trouvé un goût bizarre donc j'ai pas pu les finir.... ma journée à vraiment été difficile
missriri a écrit:coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. djoussinette je te souhaite une bonne grossesse.
Ingrid22 aller plus que quelque jour et tu seras fixe je croise fort les doigts pour toi tu le merite vraiment. hâte que tu nous annonce un beau ++.
quand à moi tellement contente enfin mon +++. depuis hier jour présumé des règles comme elles étaient toujours pas la j'ai fait un test je n'arrive toujours pas à y croire. bisous à vous et aux autres filles
missriri a écrit:coucou les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée. djoussinette je te souhaite une bonne grossesse.
Ingrid22 aller plus que quelque jour et tu seras fixe je croise fort les doigts pour toi tu le merite vraiment. hâte que tu nous annonce un beau ++.
quand à moi tellement contente enfin mon +++. depuis hier jour présumé des règles comme elles étaient toujours pas la j'ai fait un test je n'arrive toujours pas à y croire. bisous à vous et aux autres filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité