Essai bébé 3

Re: Essai bébé 3

Messagepar Rosa1302 » Mer Sep 21, 2016 12:30 pm

Re coucou

Tu as de beaux symptômes quand même à ce que tu me décris ..

J'espère que cela sera positif pour toi !

Moi j'aurai déjà fait un test de grossesse car si les symptômes sont liés à une grossesse ci ce que tu le décris tu devrai déjà voir le test positif..

Mais bon vu que je suis une accro des tests aussi lol

Moi par contre jai des tiraillements je pense que Ca travaille et j'espère dans le bon sens comme par exemple l'ovulation qui se prépare

Nous verrons bien mais je pense attaquer les tests d'ovulation demain afin de l'aider

Donne de tes nouvelles 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Leomane16 » Mer Sep 21, 2016 4:56 pm

J'ai toujours peur d'être déçu c'est pour ça que j'attends un maximum!!
Je ne suis pas trop test de grossesse mais plutôt pds même si ça doit être à mes frais!! Mdr
En tout cas je l'espère vraiment ce +++
Je vais encore patienter jusque la date théorique de mes rrrr après je pense faire une pds!!
Si c'est ton ovulation qui arrive plus qu'à te mettre aux tp!!! Lol
Un beau ++ pour chacune de nous!!
Leomane16

Message(s) : 10

Messagepar Rosa1302 » Mer Sep 21, 2016 5:03 pm

Tu dois faire comme tu le sang si tu aimes autant pds

Quand es la date de tes règles alors ?

Je sais pas trop si cest l'ovulation qui chipote mais de toute façon on s'y tient à nos rapports tous les deux jours histoire de pas rater le coche lol

Je fais qiand meme test ovulation demain matin afin de voir oû je me situe dans le cycle

Donc je donnerai nouvelle demain matin suivant le verdict 😀
Rosa1302

Messagepar Leomane16 » Mer Sep 21, 2016 5:52 pm

Ré Rosa
C'est pas que je suis sado avec les pds mais j'ai plus confiance( peur du faux positif ou du faux négatif) c'est pour ça !!
Les rrr doivent arrivées théoriquement le 26 septembre d'après l'appli mais bon je ne l'espère pas bien évidemment!! Lol
Je croise les doigts pour toi pour le test d'ovulation demain mais bon avec un câlin tous les deux jours ça devrait le faire!!! Mdr
Je te lirai en fin d'après-midi car je bosse de nuit donc demain gros dodo!! Passe une bonne soirée et à demain !!! Pleins de +++++
Leomane16

Messagepar Rosa1302 » Jeu Sep 22, 2016 11:25 am

Re coucou

Ben voilà test ovulation positif ce matin j'étais aux anges mdr

Donc la machine est en activité maximum mdr

J'en refait un demain matin pour savoir si j'en suis au début de l'ovulation ou pas...

Et pour toi bien le 26 c'est lundi on y sera encore vite et je croise les doigts que Ca n'arrivent pas évidemment

Imaginons que nous soyons enceinte en même temps cela serait chouet !

Biz
Rosa1302

Messagepar Rosa1302 » Jeu Sep 22, 2016 1:45 pm

Petite question ...

Le reste d'ovulation se lie comment ?

En sachant que c'est un batonet digital
La rivette vers le bas pour l'échantillon d'urine puis on le repose à plat pour le résultat .

Mais moi ma fenêtre de contrôle constitue deux barres identiques sauf l'intensité de la couleur de chaque barre qui est différente .

Comment dois je orienter le test alors ?

Il me dise la fenêtre de contrôle vers le haut alors qu'elle se situe en plein milieu du batonet lol
Rosa1302

Messagepar Leomane16 » Ven Sep 23, 2016 7:31 am

Bonjour Rosa
Oui j'espère que l'on pourra se suivre ça serait cool!!
Le 26 dans 3 jours donc oui plus pour longtemps!!
J'ai hâte !!
En ce qui concerne les tests d'ovulation je peux pas t'aider car je n'en ai jamais fais j'espère que les autres filles du forum pourront t'aider !! Passe une bonne journée
Leomane16

Messagepar laetitia38620 » Ven Sep 23, 2016 7:59 am

Bonjour les filles , je me rajoute à vous . jai 25 ans avec cheri depuis 8 ans . nous avons 2 beaux loulous de 6 ( fille ) et 4 ans ( garcon ) .
Nous souhaitons le petit dernier( une fille en l occurence) . retrait du sterilet le 25 aout , toujours pas de regles (j46 aujourd hui ) .
Voila tout
laetitia38620

Message(s) : 47

Messagepar Linouya » Ven Sep 23, 2016 8:07 am

Bonjour a tous voilà j'ai fait une fausse couche depuis près de 1ans on essais de faire bébé 3 et toujours rien nous avons de belle princesses et nous souhaitons avoir un petit garçon aidez moi si vous s'il vous plait le médecin dit que je doit attendre car le corp a souffert de cette fausse couche si qu'elles qu'un a déjà vécu sa merci de m'aider. Bonne journée a toute
Linouya

Message(s) : 1

Messagepar Rosa1302 » Ven Sep 23, 2016 8:59 am

Bonjour leomane

Tient nous au courant pour le 26 alors 😀
Je pense que je suis en ovulation pour le moment donc voilà on aura le verdict dans 15 j je pense

En attendant on croise les doigts
Rosa1302

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir