Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Re: Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Messagepar Vivly » Mer Sep 21, 2016 11:29 pm

Je me demande ce que ça peut vouloir dire quand les règles sont en retard...

Est-ce que ça signifie qu'on a ovulé plus tard que prévu, qu'on a pas ovulé du tout ou que la dpo est plus longue que 14 jours?

Une de mes collègues de travaille avait des cycles très long et sa gygy lui a dit que c'était parce qu'elle n'ovulait pas, donc que son corps finissait simplement par flusher la membrane utérine après un certain temps. Elle a dû avoir plein de traitement pour tomber enceinte =/.
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar Melili » Jeu Sep 22, 2016 7:23 am

Tu as sûrement dû ovuler plus tard, c'est ce que mon gygy m'a dit quand j'ai eu 7 jours de retard, parce que les tests de grossesse étaient négatif.
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Pâquerette » Jeu Sep 22, 2016 10:37 pm

Salut les filles, mon chéri et moi en sommes aussi à un an d'essai :( depuis 3 cycles je fais des tests d'ovu pour mieux cibler la période propice mais pour l'instant ca n'a rien donné :( et vous, vous utilisez aussi des tests?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Vivly » Ven Sep 23, 2016 2:54 am

Pour le moment non, j'essaye la courbe de température pour commencer... c'est moins cher et plus simple (en tk, à mon goût). Si ça ne donne rien non plus, j'essayerai peut-être les tests d'ovulation.

J'ai beaucoup de symptômes à tous les mois qui m'indiquent que j'ovule, alors je ne pense pas que mon problème vient de la personnellement. Mais bon, comme bb1 tarde on va vérifier =/.

Tu dis que ça n'a rien donné, veux-tu dire que tes tests d'ovulation t'indiquent que tu n'ovule pas ou c'est simplement que le + n'est pas encore arrivé malgré l'ovulation?
Vivly

Messagepar Melili » Ven Sep 23, 2016 8:08 am

Bonjour pâquerette,

Pendant plusieurs mois les tests d'ovulation m'ont indiqué mon ovulation pile au moment où l'application me le disait,
Ici ça fait 4 mois que je fais ces tests pendant 2 semaines par moi et pas d'ovulation détecté, j'ai fais la courbe de température pendant 1 mois et c'est les montagnes russes tout le temps, j'en ai parlé à mon gygy j'ai fait une prise de sang et j'ai une bonne ovulation!
C'est à une rien comprendre, mais je me fie à 100% de mon gygy car il est très réputé et à la prise de sang aussi.
;-)
Melili

Messagepar Sandrine293 » Mer Oct 05, 2016 10:56 pm

Melili a écrit:Oui, le 3 octobre je dois y aller, je dirais ce qu'il m'a dit :-)

Coucou je viens aux nouvelles. Qu' est ce que ton gyneco ta dit?
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Melili » Jeu Oct 06, 2016 7:55 am

Coucou,
J'ai un endometre trop fin et qu'il devait discuter avec ses collègues pour voir quoi faire, j'ai regardé ce que c'était sur internet et depuis j'arrête pas de pleurer, apparemment c'est obligatoirement une fiv et pas sûr que cela fonctionne, mais lundi encore une prise de sang et mardi le gygy me donnera sa décision. Et toi?
Melili

Messagepar Sandrine293 » Ven Oct 07, 2016 8:56 pm

Ah mince. Mais ne te décourage pas.. tous les cas sont différents.. Pas une bonne idée d allé voir sur Internet, attend plutôt de voir ce que te dis ton gyneco..
Moi rdv demain aprèm chez le gyneco,je serai à J3 de mon cycle.
Allé ne perd pas espoir!
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Melili » Sam Oct 08, 2016 8:32 am

Oui, cest vrai tu as raison, je croise encore les doigts.
Tiens nous au courant pour demain alors ;-)
Melili

Messagepar Vivly » Sam Oct 08, 2016 12:28 pm

Fallait bien que je viennes m'inscrire sur ce forum pour que mon corps finisse par se décider enfin à fonctionner!

J'ai eu mon + :D!!!!

Bon chui terrorisée pour la suite, mais au moins maintenant je sais que je peux tomber enceinte. C'était juste long =/.
Vivly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir