hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar Mélanie » Jeu Oct 20, 2016 5:34 pm

Hello les filles, voilà j'ai passé mon hystéro cet après-midi. Verdict : obturation tubaire bilatérale au niveau des pavillons. En résumé, rien ne passe !!!! Et un examen bien douloureux, mais ça va déjà mieux !!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar hibiscus » Jeu Oct 20, 2016 11:40 pm

lilaa30 a écrit:Salut .. Ouiii je les passé le matin et j'ai eu mal tte la jrnée. Jsui a dpo 10 et mes RER ds 4j normalement. On Véra bien !

Merci pour ta réponse.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Jeu Oct 20, 2016 11:42 pm

Mélanie a écrit:Hello les filles, voilà j'ai passé mon hystéro cet après-midi. Verdict : obturation tubaire bilatérale au niveau des pavillons. En résumé, rien ne passe !!!! Et un examen bien douloureux, mais ça va déjà mieux !!

Ça fait vraiment très peur. Le centre de radiologie m a prescrit du spasfon en suppo je suppose à cause de la douleur. Et toi tu n as rien eu????
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Oct 21, 2016 11:29 am

Bonjour à vous. Je m'incruste dans ce poste car je dois subir cet examen la semaine prochaine et j'avoue que j'ai la trouille surtout quand je vois que je dois prendre du spasfon avant vé qui veut dire que c"est douloureux....
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Mimili » Ven Oct 21, 2016 12:58 pm

Bonjour l'espoir . Le spasfons c'est pck au moment où il injecté le produit ton utérus va se contracter. Mais si tu n'as pas les trompés bouchées ça ne sera pas douloureux. Courage.
Tenez moi au courant de l'après hysterographie bisous les filles
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar L'espoirfaitvivre » Ven Oct 21, 2016 2:32 pm

Merci à toi mais je m'angoisse quand même. J'ai déjà un ovaire en moins (le droit) et à la lecture compte rendu de mon opération je n'aurais pas de pavillon à droite. Ce qui me fait peur c'est d'apprendre qu'il y a un problème avec la gauche.
Je donnerais de mes nouvelles et je croise les doigts pour qu'elles soit bonnes!!
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Mimili » Ven Oct 21, 2016 3:43 pm

Je te le souhaite aussi l'espoir en tout cas je pense que l'examen est important car ça permet de savoir si il y a un pbl ou pas et chaque problème à sa solution. J'attends de tes nouvelles et je tenvoi plein de courage
Mimili

Messagepar Mimili » Ven Oct 21, 2016 3:46 pm

Test de huner fait ce matin et personne ne m'as dit qu'il fallait 3 jours d'abstinence avant les câlins que l'on doit faire la veille. Je pense que les résultats seront donc faussées je crois que j'aurais le droit à un autre tour au labo le mois prochain. J'attends les résultats ce soir on verra bien. Est ce qu'il y a des filles qui ont fait ce test parmis vous ?
Mimili

Messagepar Paulinecaillez » Ven Oct 21, 2016 11:34 pm

Bonjour ,
Moi après presque deux ans d'essai nous avions entamer un parcourt de PMA j'ai fait une hystéro ils m'ont déboucher manuellement ma trompe MON conjoint lui a fait un spermogramme et je devait commencer les inséminations ce mois ci sauf que grâce à l'hystero je suis tomber enceinte et je suis actuellement de 5SA ;)
Paulinecaillez

Message(s) : 2

Messagepar TitePuce974 » Ven Oct 21, 2016 11:38 pm

Oh super comme quoi sa fonctionne vraiment alors !! Félicitation !! Et tu es tomber enceinte longtemps après ton hystéro ?
TitePuce974

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir