Moral en baisse après 1 an d'essai

Re: Moral en baisse après 1 an d'essai

Messagepar lya29 » Sam Nov 05, 2016 7:27 am

Salut Cerena, merci de prendre des nouvelles !
Niveau moral ça va mieux. Par contre, je suis censée avoir mes règles vendredi ou samedi prochain, et hier j'avais mal au ventre le soir. Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'espérer. Le retour à la réalité est difficile dans ces cas là...
Et toi, tu en es où ?
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Cerena » Sam Nov 05, 2016 8:43 am

Cc Lya je croise les doit pour toi j'espère que ce sera bon cette fois

Pour moi je suis à j26
J-2 pour les vilaines
Dpo12 tu je patiente encore je vous pas tester de peur d'un négatif donc j'attends d'avoir un petit retard

Voilà ma belle bisou
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar lya29 » Sam Nov 05, 2016 5:39 pm

C'est bien si tu réussis à attendre pour le test ! C'est pas facile ! Je croise les doigts pour ton + !!!!!
De mon côté, je me sens bizarre. J'ai des sortes de tiraillements au niveau des ovaires. J'ai peur que ce soit psychologique. J'ai changé mon rdv des 1 an d'essai avec mon gyneco, parce que ça devait tomber pendant les règles. Ça sera donc le 22 novembre. J'ai hâte, mais j'appréhende en même temps.
lya29

Messagepar Cerena » Sam Nov 05, 2016 7:44 pm

Oui Lya je te comprends c'est as facile mais y a pas de raison pour que tu n'es pas ton + nous sommes toutes pareil mais nos corps réagisse differemment
Le 22 c'est proche j'espère qu'elle pourra être guider et t'éclairer dans ton souhait je te le souhaite de tous coeur prend soins de toi ma belle
Cerena

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 05, 2016 8:22 pm

Coucou les filles bon ba pas trop le moral mon gygy m'avait dit de faire mon test de grossesse lundi donc à dpo 13 mais aujourd'hui j'avais des saignements alors j'en ai fait un et c'est négatif donc je pense que c'est mes rrrrr qui débarquent je suis dégoûté... je ferais quand même ma prise de sang lundi mais pas trop d'espoir.. sinon c'est répartis le mois pro pour gonal et ovitrelle
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Cerena » Sam Nov 05, 2016 8:33 pm

Bonsoir Wendy tu es en essais depuis combien de temps ??
T'es saignements sont continue comme des règles ou juste comme une perte ?
13 dpo c'est ni tôt ni tard si tu est sur du nombre de jours après si c'est pas des règles tu peu retester lundi avant de faire ta pds voilà miss bon courage à toi
Cerena

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 05, 2016 8:38 pm

Cerena a écrit:Bonsoir Wendy tu es en essais depuis combien de temps ??
T'es saignements sont continue comme des règles ou juste comme une perte ?
13 dpo c'est ni tôt ni tard si tu est sur du nombre de jours après si c'est pas des règles tu peu retester lundi avant de faire ta pds voilà miss bon courage à toi

J'ai déjà fait 3 essai avec du clomid et la gonal et ovitrelle c'est mon 1er essai. Ba c'est en essuyant que j'ai vu du sang foncé et j'ai mal en ba du ventre j'ai mis une serviette mais j'ai rien dessus kan je vais au toilette mais quand je met mon doigt pour voir j'ai un peu de sang dessus très foncé mais le problème c'est que j'ai pas cycle régulier et mon gygy me les déclenche souvent via duphaston donc je ne sais pas quand j'étais censé les avoir
Wendy2604

Messagepar Cerena » Sam Nov 05, 2016 9:01 pm

Ah d'accord surtout avec #Duphaston on connaît pas vraiment quand elle ce pointes ces vilaines
En tous cas ce que je te conseille c'est pour ton prochain cycle si toutefois celui ci ne serais pas le bon (ce que je te souhaite pas)c'est de tous noter pour pouvoir calculer les on moments comme sa tu auras un repère
Pour mes deux derniers j'ai fait deux cycle et au 3ème cycle ct le bon
Mais cette essais de bb4 cela fait un an et tjrs rien donc je patiente
Tkt pas si c'est as pour ce cycle ce sera pour le prochain je te le souhaite
Cerena

Messagepar Wendy2604 » Sam Nov 05, 2016 9:15 pm

Cerena a écrit:Ah d'accord surtout avec #Duphaston on connaît pas vraiment quand elle ce pointes ces vilaines
En tous cas ce que je te conseille c'est pour ton prochain cycle si toutefois celui ci ne serais pas le bon (ce que je te souhaite pas)c'est de tous noter pour pouvoir calculer les on moments comme sa tu auras un repère
Pour mes deux derniers j'ai fait deux cycle et au 3ème cycle ct le bon
Mais cette essais de bb4 cela fait un an et tjrs rien donc je patiente
Tkt pas si c'est as pour ce cycle ce sera pour le prochain je te le souhaite

Merci beaucoup !!
Wendy2604

Messagepar lya29 » Sam Nov 05, 2016 11:54 pm

Peut-être que ton test était trop tôt... pour le coup, je comprends tes doutes et tes espoirs !
lya29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir