huile d'onagre

Re: huile d'onagre

Messagepar astrid » Mer Nov 16, 2016 6:33 pm

Je suis très calme et je ne donne pas d'ordre. Je donnais simplement un conseil. Je suis une "ancienne" de ce forum, et bien je vous avoue que les nouvelles modératrices ne font pas leur travail ici. Je regrette l'ancien temps, celui où on pouvait dire ce qu'on pensait pour permettre au forum d'avancer correctement sans que ce soit l'anarchie.
Je suis qui? Je suis celle qui aurait pu répondre à ta question si tu avais lu les post correspondant à ton sujet puisque j'ai raconté partout mon parcours notamment mon expérience avec l'huile d'onagre. La plupart des autres témoignages à ce sujet comporte les mêmes questions que les tiennes sans suite.

Donc bon, puisque vous le prenez comme ça, je suppose que vous vous debrouillerez très bien sans conseils d'une nana qui a réussi à faire ce que vous toutes essayez depuis des semaines. Donc basta.

Peut être qu'un jour il y aura de vrais modératrices qui feront le ménage parce que là, c'est juste du grand n'importe quoi.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 16, 2016 6:41 pm

Mais elle nous fait bien marer la "Astrid " !
Tu parle de ton ancien temp mais ta quel âge t un fossil ou quoi !
Elle voulais une réponse à sa question et pas une leçon de moral et elle n'avais pas besoin non plus de se taper 50page sur un autre post pour savoir se quel cherchais ,on Lui A répondu e moin de 10min alors qu'elle aurait mis 2jour à lire ton ancien post ,alors on se détend et on kiff la Life meintenant !!!! Putaaaiiiinnnnn
Quel agressivité gratuite sérieux !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 16, 2016 6:53 pm

Lefèvre a écrit:Mais elle nous fait bien marer la "Astrid " !
Tu parle de ton ancien temp mais ta quel âge t un fossil ou quoi !
Elle voulais une réponse à sa question et pas une leçon de moral et elle n'avais pas besoin non plus de se taper 50page sur un autre post pour savoir se quel cherchais ,on Lui A répondu e moin de 10min alors qu'elle aurait mis 2jour à lire ton ancien post ,alors on se détend et on kiff la Life meintenant !!!! Putaaaiiiinnnnn
Quel agressivité gratuite sérieux !

Heureusement que tu es la tu détend tellement l'atmosphère j'adore te lire tu me motive et me fais rire
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar mag14450 » Mer Nov 16, 2016 6:55 pm

On se calme
Je suis modératrice donc Astrid si il y a un soucis c'est moi ou une autre modératrice a contacter
Tout le monde a le droit de poser des questions
Et parfois les posts sont tellement ancien qu'on ne les vois pas
Ici on ne dois pas juger mais aider
Il y a eu d'autre post qui était mes même et tu n'as rien dit
La discutions s'arrête là
Les filles ce post est consacrer a l'huile d'onagre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 16, 2016 7:01 pm

Exactement mag ce post es consacrer à l'huile d'onagre !!! Le produit spécial bébé hahahaha

Bon revenons à nos mouton moi aussi jen prend pour ce cycle ainsi que de l'acide folique de la Vichy et des picure stimulante hahahaha cocktail de dingue alors jlai dit ailleurs si jsui enceinte à Noël ,je m'emballe avec du papier cadeau et je me fou sous le sapin et ma parole que je mettrai une photo à l'appuie . On va y arriver les nenettes du net vive les +++++
Et ravie de te faire rire hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 16, 2016 7:08 pm

Lefèvre a écrit:Exactement mag ce post es consacrer à l'huile d'onagre !!! Le produit spécial bébé hahahaha

Bon revenons à nos mouton moi aussi jen prend pour ce cycle ainsi que de l'acide folique de la Vichy et des picure stimulante hahahaha cocktail de dingue alors jlai dit ailleurs si jsui enceinte à Noël ,je m'emballe avec du papier cadeau et je me fou sous le sapin et ma parole que je mettrai une photo à l'appuie . On va y arriver les nenettes du net vive les +++++
Et ravie de te faire rire hihi

Et ba dis donc tu es dopé ma parole Oui la photo !!!! Moi comme toi huile et piqûre j'ai pas essayer la vichy ni l'acide folique si ça ne marche pas ce cycle ci peut être que je m'y mettrai le cycle pro on croise les doigts pour que novembre soit le mois du +++ !! Oui heuresment qu'il y a des filles comme toi pour nous motiver et nous faire rire parce que les déceptions tout les mois c'est déjà assez suffisant pour le moral pour pas Nan plus faire une dépression sur le forum lol
Wendy2604

Messagepar Emilie80 » Mer Nov 16, 2016 7:30 pm

Arff faut savoir quand ton ovulation arrive ça va pas être de la tarte lol mais merci pour les infos
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Wendy2604 » Mer Nov 16, 2016 7:32 pm

Emilie80 a écrit:Arff faut savoir quand ton ovulation arrive ça va pas être de la tarte lol mais merci pour les infos

En moyenne l'ovulation se fait à j14 du cycle tu peux faire des test d'ovulation et si le jour j ou tu le fais c'est positif et bien tu ne prend plus l'huile d'onagre
Wendy2604

Messagepar Rosa1302 » Mer Nov 16, 2016 7:48 pm

Je suis bien d'accord avec mes collègues internaudes !

Ancienne ou nouvelles peu m'importe
Je pense qu'il y a le ton et la forme pour s'adresser aux gens .
La politesse et l'amabilité sont de mises sinon à quoi bon s'inscrire sur des forums dits de ´partagé

À bon entendeurs
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rosa1302 » Mer Nov 16, 2016 7:48 pm

Lefevre tu déchires tous encore une fois !

T'as pas un Facebook !???
Rosa1302

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir