hillsong95 a écrit:hillsong95 a écrit:http://www.magicmaman.com/,mon-calendri ... 228254.asp
Sa c également très bien pour te dire kan faire la pds
Kan ct ovulation et la nidation
Mon cycle ++++ cycle de 26 jours sa me donne ovulation le 2 et c bien sa nidation le 7 soit a j5 dpo
Sûrement vu mes to de fin de cycle g dû une nidation précoce
Niveau symptômes
Tous les précédents cycles sans exception g eu tts les symptômes de grossesse : envie de pipi fréquent tiraillements du bas ventre perte d'appétit transpiration goût métallique dans la bouche nausée sauts d'humeur vomissement degouts alimentaires constipation ou diarrhée mal aux tetons fatigue une vraie epave etc ....
A mon cycle +++++ rien ct comme si j'avais jamais arrêté la pilule gt en pleine forme seul signe mal aux tetons au toucher et sauts d'humeur douleur de base ventre vers j8 ou j9 dpo douleurs de règles intenses a j15 dpo gt persuadée qu'elles allaient arriver
Salut hillsong95,
J'ai une question a te poser, en sachant que j'ai un cycle irrégulier et que ma gygy m'a mise sous homéopathie (fsh 5ch, folliculinum 9ch, lh 5ch et luteinum 5ch) depuis décembre dernier. Mes dernières rrrr datent du 19 décembre, depuis rien. Je n'ai jamais fais de courbe de température. J'ai commencé lundi (j'étais censé être à mon 3ème jour de rrrr) et ma température stagne à 37.2 37.3 degré. J'ai comme symptômes : douleur comme si j'allais avoir mes rrrr, douleur à la poitrine, maux de tête, diarrhée 1 fois et irritable.
Qu'en penses-tu ?