Essai bb homéopathie to fin de cycle detection ++++

Re: Essai bb homéopathie to fin de cycle detection ++++

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 15, 2017 3:18 pm

Fzsb a écrit:Magnifique tes explications .
Une petite question l'huile d onagre ca se vend sous quelle forme?
Je vous souhaite bcp de courage de bonheur et une bonne continuation dans vos grossesses.
Me concernant je suis a c4 dpo11 et sur pas enceinte.
Je suis sur que jai ovuler et bieb ovuler parce que j'ai été suivi par ma gygy en écho.
Je ne sais pas ce qui arrive pourquoi je ne tombe pas enceinte ...
J'ai aucune envie de commencer les tests d'infertilité ou jr ne sais quelle connerie .
Au fait jai 27 ans et deja maman d'une petite fille de 4 ans et demi .

Finalement enceinte la miss mdr ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Presci03 » Jeu Jan 19, 2017 9:58 am

Coucou les filles je viens car j'ai besoin d'un peu d'aide voilà mes règle sont prévu pour samedi, hier à dpo 11 jai fait un test d'ovulation clear blue digital qui a été positif j'ai fait un test de grossesse dans la foulé qui lui negatif, je viens de faire à nouveau un TO positif aussi.. par contre quand j'enlève la bandelette ce qui est bizarre c que la 2eme ligne est tres clair
Presci03

Message(s) : 26

Messagepar Presci03 » Jeu Jan 19, 2017 9:59 am

Et j'ai déjà ovuler le 7 janvier..
Presci03

Message(s) : 26

Messagepar Roxy94 » Jeu Jan 19, 2017 8:12 pm

Image
Bonjour hillsong peut tu me donner ton avis sur ma courbe ? Merci beaucoup
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 20, 2017 3:53 am

Roxy94 a écrit:Image
Bonjour hillsong peut tu me donner ton avis sur ma courbe ? Merci beaucoup

Pour moi ta ovulé le 14 janvier
hillsong95

Messagepar Roxy94 » Ven Jan 20, 2017 10:25 am

Abon ? Mais c'est impossible car jétait déjà à 30 jours sur mon cycle lol et j'ai eu de fortes douleurs le week-end d'avant avc des pertes blanc d'oeufs :( je comprend rien lol
Roxy94

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 20, 2017 10:38 am

Roxy94 a écrit:Abon ? Mais c'est impossible car jétait déjà à 30 jours sur mon cycle lol et j'ai eu de fortes douleurs le week-end d'avant avc des pertes blanc d'oeufs :( je comprend rien lol

Donc tu dois mal prendre ta température car kan on ovule la température reste haute
Sa veut rien dire tu peux avoir des cycles plus long j'en suis la preuve vivante
hillsong95

Messagepar Roxy94 » Ven Jan 20, 2017 10:59 am

Ba je prend avec un thermomètre classic
Oui fin la ovulation à j30 ça fait très tard lol
Bon ba plus qu'à attendre je serais bientôt fixer mais si tu as vu juste ça veut dire qu'on a pas fait de câlin au bon moment ... le dernier c'était 6 jours avant le 14 janvier ...
Roxy94

Messagepar Nissou » Ven Jan 20, 2017 11:26 am

hillsong95 a écrit:
hillsong95 a écrit:http://www.magicmaman.com/,mon-calendri ... 228254.asp

Sa c également très bien pour te dire kan faire la pds
Kan ct ovulation et la nidation

Mon cycle ++++ cycle de 26 jours sa me donne ovulation le 2 et c bien sa nidation le 7 soit a j5 dpo
Sûrement vu mes to de fin de cycle g dû une nidation précoce

Niveau symptômes
Tous les précédents cycles sans exception g eu tts les symptômes de grossesse : envie de pipi fréquent tiraillements du bas ventre perte d'appétit transpiration goût métallique dans la bouche nausée sauts d'humeur vomissement degouts alimentaires constipation ou diarrhée mal aux tetons fatigue une vraie epave etc ....
A mon cycle +++++ rien ct comme si j'avais jamais arrêté la pilule gt en pleine forme seul signe mal aux tetons au toucher et sauts d'humeur douleur de base ventre vers j8 ou j9 dpo douleurs de règles intenses a j15 dpo gt persuadée qu'elles allaient arriver

Salut hillsong95,
J'ai une question a te poser, en sachant que j'ai un cycle irrégulier et que ma gygy m'a mise sous homéopathie (fsh 5ch, folliculinum 9ch, lh 5ch et luteinum 5ch) depuis décembre dernier. Mes dernières rrrr datent du 19 décembre, depuis rien. Je n'ai jamais fais de courbe de température. J'ai commencé lundi (j'étais censé être à mon 3ème jour de rrrr) et ma température stagne à 37.2 37.3 degré. J'ai comme symptômes : douleur comme si j'allais avoir mes rrrr, douleur à la poitrine, maux de tête, diarrhée 1 fois et irritable.
Qu'en penses-tu ?
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 20, 2017 12:09 pm

Nissou a écrit:
hillsong95 a écrit:
hillsong95 a écrit:http://www.magicmaman.com/,mon-calendri ... 228254.asp

Sa c également très bien pour te dire kan faire la pds
Kan ct ovulation et la nidation

Mon cycle ++++ cycle de 26 jours sa me donne ovulation le 2 et c bien sa nidation le 7 soit a j5 dpo
Sûrement vu mes to de fin de cycle g dû une nidation précoce

Niveau symptômes
Tous les précédents cycles sans exception g eu tts les symptômes de grossesse : envie de pipi fréquent tiraillements du bas ventre perte d'appétit transpiration goût métallique dans la bouche nausée sauts d'humeur vomissement degouts alimentaires constipation ou diarrhée mal aux tetons fatigue une vraie epave etc ....
A mon cycle +++++ rien ct comme si j'avais jamais arrêté la pilule gt en pleine forme seul signe mal aux tetons au toucher et sauts d'humeur douleur de base ventre vers j8 ou j9 dpo douleurs de règles intenses a j15 dpo gt persuadée qu'elles allaient arriver

Salut hillsong95,
J'ai une question a te poser, en sachant que j'ai un cycle irrégulier et que ma gygy m'a mise sous homéopathie (fsh 5ch, folliculinum 9ch, lh 5ch et luteinum 5ch) depuis décembre dernier. Mes dernières rrrr datent du 19 décembre, depuis rien. Je n'ai jamais fais de courbe de température. J'ai commencé lundi (j'étais censé être à mon 3ème jour de rrrr) et ma température stagne à 37.2 37.3 degré. J'ai comme symptômes : douleur comme si j'allais avoir mes rrrr, douleur à la poitrine, maux de tête, diarrhée 1 fois et irritable.
Qu'en penses-tu ?

C koi ton cycle le plus long ?
hillsong95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir