par Noucki » Mar Fév 28, 2017 12:00 am
Bonjour les filles,
Je me présente, j'ai 28 ans bientôt 29. C'est mon 10eme cycle d'essai bb1. Ça devient long...
J'ai eu mes premières règles à 11 ans et première pilule à 14. Vers 25 ans je suis passé à l'anneau contraceptif. De nature inquiète, et entendant de plus en plus parler de cette maladie, je me pose des questions... Est-ce que moi aussi, je pourrais en être atteinte? J'ai toujours eu des règles douloureuses mais pas au point d'etre clouée au lit même si parfois la douleur pouvait être très vive. Il y a 2-3 ans, j'ai déjà ressenti des douleurs jusqu'à l'estomac, heureusement ça ne durait pas plus de qq heures. Pardon pour les détails mais les pires douleurs avaient lieu au wc lors de la défecation, ça ne durait que quelques minutes mais ça pouvait vraiment être horrible. Depuis que j'ai arrêté ma contraception au mois de juin 2016, je n'ai plus jamais ressenti ça et mes règles me parraissent moins douloureuses, par contre elles durent plus longtemps et sont plus abondantes avec parfois des caillots. Ah oui ceci dit, depuis que je suis en essai, j'ai parfois mal à la vessie quand je suis couchée et ce une semaine avant mes règles. Une fois debout, la douleur disparait et aucune douleur aux toilettes.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'une simple visite de contrôle chez mon gynéco aurait suffit à mettre en lumière cette maladie?
Désolée du roman mais je voulais être précise pour que vous puissiez m'aider au mieux.
Merci beaucoup