Merci beaucoup Fatma tu es mignonne, il viendra ce + tkt pas! Prend des choses naturelles pr tes hormones, et calinou tous les 2 jours, t'y penses pas occupe toi pr ne pas y penser et ca viendra bisouuuus bonne journée à toi si tu as besoin de parler n'hesites pas.
Mia alors tout depend de ta gygy moi la mienne preferais attendre un an passé pour commencer les examens etc...pck 8 mois tu es encore dans la moyenne mais tu peux quand meme demander tu perd rien certaine gygy commence tot le bilan de fetilité, plus t'y prend tot mieux c'est moi je dis pour ne pas perdre de temps au cas ou pck deja faire les examens et tt ca prend du temps (surtout dans les grandes viles) apres 8 mois meme si je sais que c dur d'attendre et que 8 mois commence à faire psychoter dis toi que bcp bcp de femmes ca met juste du temps et qu'il n'y a rien d'anormal donc don't panique 😀 ne te rend surtout pas mal, fais les examens nécessaire pour etre fixé mais surtout avant d'avoir les résultats ne te stresse pas pck c pas bon pour l'ovulation et ca sert a rien , et je te souhaites ++ du fond du coeur tu auras ton bb ne tkt pas. Si en attendant tu veut prendre des trucs naturels pour il ya pas mal de choses tu veux pour toi ou pour ton homme ou les 2?