verdict debut mars

Re: verdict debut mars

Messagepar Marionles » Sam Fév 25, 2017 4:31 pm

Je croise les doigts pour toi zouzou :)
Mais t'es symptômes ont l'air bon signe :)
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar zouzou » Sam Fév 25, 2017 4:39 pm

Merci j'espère aussi je vais attendre mercredi pour en refaire un. J'ai rien dit à monsieur je veux pas lui faire une fausse joie
zouzou

Message(s) : 52

Messagepar Mhxbibou » Sam Fév 25, 2017 7:11 pm

Miss_So a écrit::(

Oui...Plus qu'à attendre les vilaines 😐

Pfff je suis découragée, démotivée..Enfin tu vois le topo lol.

Ça m'énerve, j'ai une amie, elle ne veut plus d'enfants et elle peut prendre n'importe quel contraceptif, elle "tombe" enceinte 😐
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Miss_So » Sam Fév 25, 2017 7:40 pm

zouzou a écrit:J'ai fait un test précose 2ème barre légèrement pâle nous verrons pour en refaire un le 1er je me réjouit pas trop d'avance. Toujours des douleurs aux seins et bas du ventre

C'est cool !
Tu es censée avoir tes règles quand ?
Ça présage un beau +++ c'est sur !
Dès lundi tu peux faire une prise de sang ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Roxy94 » Sam Fév 25, 2017 10:28 pm

Coucou les filles
Moi essai bébé 1 je suis à mon c3 j'ai eu mon ovulation entre j24 et j25 je suis à dpo 3 ou 4 pour l'instant aucuns symptômes contrairement aux précédent cycles
J'ai utilisé les to plus température et conceive plus lors des câlins il me reste un peu moins de 10 jour à attendre
Je croise les doigts pour vous toutes !! Bisous
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar zouzou » Sam Fév 25, 2017 10:33 pm

Miss-so je doit les avoir le 1er mars
zouzou

Messagepar vanillefraise » Dim Fév 26, 2017 7:44 am

Coucou les filles des beau + s'annonce à ce que je vois j'espère en avoir un aussi 😀 je devais avoir mes règles hier mais rien je n'ai pas trop mal au ventre ( vite fait par moment ) mais par contre j'ai très mal aux sein ... depuis mon arrêt de pilule j'ai des cycles entre 30 et 35 jours sauf 1 qui à duré 38 du coup j'attends un peu pour acheter un test. Je pensais que j'aurais eu mes règles plus tôt ce cycle ci car j'ai ovulé 3 jours avant ce que disait l'appli ... bref on verra bien j'espère que mars sera un beau mois pour nous toutes
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar zouzou » Dim Fév 26, 2017 12:26 pm

vanillefraise a écrit:Coucou les filles des beau + s'annonce à ce que je vois j'espère en avoir un aussi 😀 je devais avoir mes règles hier mais rien je n'ai pas trop mal au ventre ( vite fait par moment ) mais par contre j'ai très mal aux sein ... depuis mon arrêt de pilule j'ai des cycles entre 30 et 35 jours sauf 1 qui à duré 38 du coup j'attends un peu pour acheter un test. Je pensais que j'aurais eu mes règles plus tôt ce cycle ci car j'ai ovulé 3 jours avant ce que disait l'appli ... bref on verra bien j'espère que mars sera un beau mois pour nous toutes

J'espère un joli ++++ pour toi. Moi j'attends mercredi avec impatience si j'arrive à tenir
Hier soir légère perte marron et aujourd'hui tête qui tourne par moment mais pour le moment plus de douleurs au bas ventre uniquement seins sensible
zouzou

Messagepar vanillefraise » Dim Fév 26, 2017 12:40 pm

On fera mercredi toute les deux 😀 si rien avant !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar zouzou » Dim Fév 26, 2017 1:51 pm

vanillefraise a écrit:On fera mercredi toute les deux 😀 si rien avant !

Oui oui. On se tient au courant. Sa va être long d'attendre. Moi j'en est pas parler à monsieur que j'en est déjà fait un et qu'il y avait un 2eme trait pâle je veux pas lui donner de faux espoirs
zouzou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir