Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 03, 2017 3:47 pm

Merci pour ta recommandation Familvv
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar moulette vilde » Ven Mars 03, 2017 5:06 pm

Coucou les amies, moi aussi je suis en essai bb1. Je suit un traitement de preconception qui s'appelle "speciafoldine" c'est de l'acide folique. J'ai debuter ce traitement le 31 octobre. Sauf que depuis je suis totalement deregler. Je vous explique, au mois de septembre comme d'habitude je les ai vers le 24, pendant 7 jours. Puis en octobre j'ai eu 5 jours de retard. Et alors au mois de novembre je ne les ai pas eu du tout. Par contre en decembre la ils ne m'ont pas louper, deux cycles. Janvier pareil pas de cycle c'est arriver pour la st valentin en fevrier et la je sens que il y a une deuxieme tournee qui va arriver.
Comment peux t-on savoir quand est ce le meilleur moment pour bb? Alors que d'habitude je suis bien regler. Vous pouvez m'aider les filles?
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Fufu » Ven Mars 03, 2017 5:41 pm

Coucou moi aussi je sui en essai bebe depuis decembre.Je prend acide folique aussi et ne ma pas déréglé.Sa joue sur 2jours simplement.J ai eu mes regles le 1 mars o lieu du 5.Donc ce moi ci cé rater pour moi
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Ven Mars 03, 2017 5:47 pm

Si tu a eu tes regles le 14 fevrier du aurait du ovuler du 25 o 2 mars a peu pres si tu a un cycles de 28 jours mai tu est deregler donc attend ton prochain cycle tu verra.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 03, 2017 9:55 pm

moulette vilde a écrit:Coucou les amies, moi aussi je suis en essai bb1. Je suit un traitement de preconception qui s'appelle "speciafoldine" c'est de l'acide folique. J'ai debuter ce traitement le 31 octobre. Sauf que depuis je suis totalement deregler. Je vous explique, au mois de septembre comme d'habitude je les ai vers le 24, pendant 7 jours. Puis en octobre j'ai eu 5 jours de retard. Et alors au mois de novembre je ne les ai pas eu du tout. Par contre en decembre la ils ne m'ont pas louper, deux cycles. Janvier pareil pas de cycle c'est arriver pour la st valentin en fevrier et la je sens que il y a une deuxieme tournee qui va arriver.
Comment peux t-on savoir quand est ce le meilleur moment pour bb? Alors que d'habitude je suis bien regler. Vous pouvez m'aider les filles?

Hello!

Justement ma soeur a eu un rdv chez le gygy hier et il lui a prescrit la meme marque c'est de l'acide folique c'est pour reduire les cas de malformation et fausse couche il me semble, par contre je ne savais pas que ça dereglé, ca doit etre un des effets indesirable.

Je te conseil d'appeler seulement ton gygy et de lui dire que suite a ca tes cycles se sont completement chamboulé, ou bien je te conseil comme moi d acheter les tests digital clearblue qui va te montrer quand est ce que tu ovuleras et le moment donné tu passe au TP,

Bon courage pour la suite
Dona-92

Messagepar Dona-92 » Ven Mars 03, 2017 9:56 pm

Fufu a écrit:Coucou moi aussi je sui en essai bebe depuis decembre.Je prend acide folique aussi et ne ma pas déréglé.Sa joue sur 2jours simplement.J ai eu mes regles le 1 mars o lieu du 5.Donc ce moi ci cé rater pour moi

Hello fufu,

Tu avais reperé plus ou moins ta periode d'ovulation durant ces 2 mois ?
Dona-92

Messagepar Danou90 » Sam Mars 04, 2017 9:55 am

Bonjour les filles. Pour moi je commences les essais ce mois ci je suis à mon 9e jour du cycle avec un cycle qui dure 26 jours. Et jai commence les tests d'ovulation ce mois ci. On verra bien. Je nous souhaite un beau ++
Danou90

Message(s) : 3

Messagepar Mely30 » Sam Mars 04, 2017 11:23 am

Un beau ++ pour toi aussi Danou90
Mely30

Message(s) : 50

Messagepar Dona-92 » Sam Mars 04, 2017 2:07 pm

Un beau ++ à toi aussi Danou 90 à toutes celles qui sont en essai aussi.

Y'a t'il des femmes qui ont ressenties des symptômes très peu de temps après l'ovulation en sachant qu'elles ont eu des rapports durant cette période là?
Dernière édition par Dona-92 le Sam Mars 04, 2017 2:54 pm, édité 1 fois.
Dona-92

Messagepar Julie2403 » Sam Mars 04, 2017 2:40 pm

Salut les filles ! Je suis à j9 cycle 1 mais règles de 31 ou 32 jours. Je fais ma courbe de température et je ferais des test ovu pour moi c'est bb2 voilou
Julie2403

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir