moulette vilde a écrit:Coucou les amies, moi aussi je suis en essai bb1. Je suit un traitement de preconception qui s'appelle "speciafoldine" c'est de l'acide folique. J'ai debuter ce traitement le 31 octobre. Sauf que depuis je suis totalement deregler. Je vous explique, au mois de septembre comme d'habitude je les ai vers le 24, pendant 7 jours. Puis en octobre j'ai eu 5 jours de retard. Et alors au mois de novembre je ne les ai pas eu du tout. Par contre en decembre la ils ne m'ont pas louper, deux cycles. Janvier pareil pas de cycle c'est arriver pour la st valentin en fevrier et la je sens que il y a une deuxieme tournee qui va arriver.
Comment peux t-on savoir quand est ce le meilleur moment pour bb? Alors que d'habitude je suis bien regler. Vous pouvez m'aider les filles?
Fufu a écrit:Coucou moi aussi je sui en essai bebe depuis decembre.Je prend acide folique aussi et ne ma pas déréglé.Sa joue sur 2jours simplement.J ai eu mes regles le 1 mars o lieu du 5.Donc ce moi ci cé rater pour moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)