a laide mon mari ve pa de se bb et me dit que je suis pas prete pour lavoir et que je suis pas une bonne maman vu que mais deux grand son placer je lui est parler de lavortement il veux pas dans sa coutume sais pas bien que doige faire sa fait deux jour que je pleure
Tu es en essai avec ton mari depuis mars et là, il en veut pas ? Il était au courant ou tu lui as caché ? Tu as 3 enfants dont 2 placés ?!? Et tu en veux un 4eme ? Tu veux ce bb et tu parles maintenant d'avortement ? Bizarre ton histoire...
Bonjour les files Alors vous en êtes ou?pourbb 4 pour ma part je serais en période fertile a partir du 3octobre mais depuis 3jours j actionne avc mon mari lol bisous
A zut je compatit avec toi....bon courage...j'ai décider de pas trop psychoquer ce cycle ci mais tout en surveiller ma période de fertilité on verra bien courage les filles en espérant un beau ++++ pour l'une d'entre nous
Je te cache pas je suis un peu déçue car quelque symptômes m avais fais espérer la preuve que faut pas s'y fier aujourd'hui je vais essayer de trouver de l huile d onagre car je vais entamer le cycle 3 je sais ça fais pas longtemps mais vu mon âge j'ai pas envie que ça traine trop