Merci les filles

Re: Merci les filles

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 5:04 pm

Merci ma mumu pour ton message ! Heureusement que tu n'a pas baisser les bras car certes le combat à été dur mais au final tu as gagner et c'est ce qui compte et on sera toutes toujiurs la pour te soutenir et t'epauler ma mumu !!! Encore félicitation prend bien soin et juste kiff quoi ! Kiff ce moment ta le droit d'être heureuse !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 5:08 pm

Merci wenddy alors toi non plus ta pas le droit de baisser les bras
Je vais essayer de kiffer comme tu dis. ..
Oui jkiff les petits surnoms
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Dim Mars 05, 2017 5:18 pm

muriel a écrit:Merci wenddy alors toi non plus ta pas le droit de baisser les bras
Je vais essayer de kiffer comme tu dis. ..
Oui jkiff les petits surnoms

Nan t'en fais pas je vous ai toujours pour me rebooster !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 5:23 pm

muriel

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 05, 2017 5:25 pm

Merci a toi mumu tes petit conseil par ci par la . tes taquinerie MDR et normal ici on est toutes la pour se soutenir toute la pour un mm compat plus difficile pour certaine d'entre nous mais au bout du compte on y arrive :) et toi aussi tu vois tu l'aura se dernier petit plus je te souhaite que tout se passe a merveille et comme on dit toutes ne change pas tu es adorable et exemplaire. Gros bisous mumu ton poste m'aura mis les larmes au yeux super touchant ^^
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 5:27 pm

Merci ma lulue c'est mega gentil
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 05, 2017 5:52 pm

Ma Mumu tu es vraiment adorable Encore mercir ma Mumu
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sandrine27 » Dim Mars 05, 2017 5:55 pm

Ohlallala mumu ton message me touche vraiment je suis tellement contente que tu ai eu ton ++! Ce qui prouve qu'il ne faut jamais oh non JAMAIS abandonné! C'est pas parcque tu as 40ans que tu ne peux pas être maman si tu le souhaite et les gens qui parlent on s'en fouuuus c'est des jaloux! Tu vas être maman une dernière fois et c'est tout ce qui compte! Et les couches et les biberons tu va géré comme un chef! Groooos bisous on te suis jusqu'à l'accouchement hihi
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Titouneee » Dim Mars 05, 2017 6:09 pm

Bon bah tu la bien réussi ton message, tu m'as fait pleurer!!
Oui je pleure car je suis quelqu'un de très émotive et que je suis sincèrement heureuse pour toi. Même si on a pas échangé beaucoup de message j'avais toujours un petit oeil sur tes post et quel joie d'apprendre ta grossesse.

Tu le mérite sincèrement, tu t'es battu jusqu'au bout malgré la difficulté tu as gardé espoir, tu as continuer à y croire et aujourd'hui ton combat à fini par payer. Alors profite de cette joie profite de chaque instant.

Ton expérience confirme ce que j'ai toujours pensé dans la vie "tt est possible à celui qui veut y croire" après 22 mois de larmes, de peine, de déception, de tristesse, et j'en passe! Te voilà enceinte!

Bon je m'arrête la car mon mari me regarde pleurer de vent mon écran il me prend pour une folle!

Encore félicitation 🍼
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 6:16 pm

Merci mille fois les filles...
Sandrine que de bonnes choses pour toi aussi et suis super contente pour test positif
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir