Mon mon miracle est là

Re: Mon mon miracle est là

Messagepar Wendy2604 » Mar Mars 07, 2017 11:09 pm

muriel a écrit:Bonsoir mesdemoiselles
Je vous devais une annonce digne de ce nom...
Tout d'abord une petite histoire comme je sais les raconter.
Il y a 1 an un gynécologue ma annoncé qu'il serait très difficile pour moi d'avoir un autre enfant car d'après mes antécédents ou les femmes de ma famille sont menauposees très tôt soit 45 ans ma réserve ovarienne à très nettement diminué. ..
A ce moment précis je me suis dis non pourquoi à moi pourquoi encore une épreuve que je ne serai surmontée après tout ce qui m'est arrivée dans ma misérable vie...??
Je suis sortie du cabinet à sangloter comme une enfant qui avait un gros chagrin et inconsolable
J'ai été arrêté 4 mois car je n'arrivais pas à refaire surface.
Il n'était pas concevable que la nature m'enlève ce droit ou j'y trouvais mon seul bonheur...
Alors chéri ma dit la médecine n'est pas une science exact Et tout est possible si on y croit...Pffff il est sérieux lui a me sortir ce genre de conneries ??
Je n'ai vu que des femmes enceintes que des bébés tout ce qui pouvait me rappeler mon infertilité naissante.
Donc après 21 mois d'essais, le mois dernier je me suis mise à genou et j'ai demandé un entretien avec dieu ou je lui demande une dernière fois le droit d'avoir ce bébé avec l'homme que j'aime et que je sois heureuse pour une fois dans ma vie et que si ce dernier cycle cela ne marchait pas je me plierai a sa volonté et que c'est comme ça que cela devait se terminer...
Je l'ai remercier de m'avoir donné 5 beaux garçons et d'avoir rencontrer l'homme qui partage ma vie et que si pour lui le bonheur soit que ma vie soit celle là alors je n'y ferai rien qui aille à son encontre. ..
Donc ce cycle j'ai commandé un stock de to de tg Et des pipettes conceive plus...
Mais 2 rapports bien placé je me suis dis dieu en a décider autrement que sa volonté soit faite. ..
Que j'ai du faire quelque chose de mal et que je le paye aujourd'hui alors si c'est le cas je lui demande pardon et que je m'efforcerai d'être une femme meilleure tant qu'il preserve mes enfants qui sont bien vivants. ..
Alors pour une raison que je ne serais expliquer j'ai à 10 dpo fais des tg au total 4 de 10 dpo à 13dpo
Tous positifs (ouais genre ça a marché )
Donc aujourd'hui je fais ma prise de sang et résultats par e-mail. ..
Sauf que mon médecin qui me suit depuis 17 ans à demander au laboratoire d'envoyer les résultats rapidement...
Je suis à un taux de 198 mesdames
Et vous savez quoi dieu a eu pitié de ma requête et à senti toute ma sincérité dans ma demande ...
Alors merci à vous d'avoir cru en ce cycle qui dans mon coeur était mon dernier mois d'essais
Après 22 mois dessais je suis heureuse de vous annoncez ma grossesse miracle

Ma mumu je suis tellement contente pour toi !!! Tu vois il fallait y croire ma belle !!! Oh la la la je suis tellement... Je n'arrive plus à parler lol je suis trop contente j'ai été voir chéri direct en criant ma mumu est enceinte !!!! Félicitations ma belle ! Maintenant prend bien soin de toi et comme je t'ai dit kiff cette grossesse et j'espère que tu aura la fille de tes rêves ! Je t'embrasse fort ma belle ! Je suis tellement contente pour toi que même si moi ce cycle est négatif tanpi pour moi j'ai eu une petite victoire une amie que j'adore à réussi à avoir ce petit bout tant désirer !!
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Mélanie » Mar Mars 07, 2017 11:30 pm

Je venais faire mon petit tour, prendre des nouvelles des unes et des autres, et je tombe sur ce post !!!! Mais quelle magnifique nouvelle !!! Félicitations Muriel !!! Plein de bonheur pour toi et ta famille !
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Louwna » Mar Mars 07, 2017 11:30 pm

Han super !! Encore félicitations et comme dit Wendy KIFF TA GROSSESSE
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Alexa » Mar Mars 07, 2017 11:51 pm

Oulàla Muriel !!!!!
FÉLICITATIONS !!!!!

JE fais une danse de la joie, là, tu l'as voit ?
Je suis vraiment très heureuse pour toi !!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Naniiiiie » Mar Mars 07, 2017 11:54 pm

Bonsoir Muriel j'avais fais une apparition dans le post test de grossesse et je t'ai bcp lu depuis sans faire bcp d'apparition. Je suis heureuse pour toi c'est tellement méritée ... J'espère qu'on pourra suivre ta grossesse et biensur toutes mes félicitations tu es une femme forte courageuse. J'espére avoir la même force que toi même si je suis qu'a mon C6. A bientôt muriel bisous 😗
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Titouneee » Mer Mars 08, 2017 12:43 am

Ohhh muriel tu as encore réussi à me faire pleurer. Ton message est tellement beau..

Dieu est grand! Tu t'es confié à Lui et Il a réalisé ton invocation, tu vois il faut toujours y croire.

Les filles si un jour la médecine vous dit que vous n'y arriverez pas, n'écoutez pas! Garder toujours espoir garder toujours la foi, avec la foi en Dieu tt est possible, confier vous à Lui est faites confiance.

Muriel ton parcours me touche sincèrement, ta prière est exaucé profite en car après tt ce que tu as vécu tu le mérite. Je prie pour toi afin que Dieu te protège toi est ton petit bout de vie que tu porte. Félicitation, tu es pour nous toutes un jolie exemple d'espoir et de patience
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar muriel » Mer Mars 08, 2017 8:58 am

Ma petite Wendy titouneeee Alexa Mélanie louwna si j'ai oublié une personne je suis dsl je la remercierais tout de même
Merci de me féliciter merci de me rendre meilleure tous les jours
Merci merci les filles je me sens si bien je vais pouvoir si dieu le veut avoir un dernier bébé et si il le veut aussi me donner une petite fille...Sinon tanpis je veux juste un bébé en bonne santé
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Mars 08, 2017 9:00 am

Ah oui c'est la petite naniiiee
Ne t'en fais pas ça va arriver surtout reste avec nous pour en discuter dans les moments de doutes c'est ce qui m'a aidé à tenir
Ensemble on est plus forte
Et merci tu es gentille
muriel

Messagepar Lena1 » Mer Mars 08, 2017 9:04 am

SUPER mumu !! Trop contente que tu est enfin eu ton ++ t'en attendu toi aussi :)
Je crois qu'on peut ce créé un poste les +++ des pourrais-je être enceinte lol on a casiment toute eu notre ++++
Lena1

Message(s) : 74

Messagepar muriel » Mer Mars 08, 2017 9:07 am

Coucou lena
Oui c'est super d'ailleurs ça fait plaisir et du bien de voir qu'on fini par y arriver
Il serait fou dimagi5sie l'on pourrait toute se rencontrer avec nos bidons ou nos futurs bébés
Car les filles quel combat
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir