Pourrais-je être enceinte

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Chanaï » Jeu Mai 25, 2017 9:36 pm

Tutus3 a écrit:Bonjour les filles, j'ai un cycle de 29jours j'ai eu mon ovulation le 17 (suite à l'application ) avec câlins le 14,15,16 d'avant ! Je devrais avoir mes règles le 30. J'ai été tellement impatiente que j'ai fais un test de grossesse à j-6 avant mes règles ... il était négatif :/ ... ca fait 8 mois que j'essaye d'être enceinte, et c'est vrai que je commence à vraiment trop y penser. Pensez vous que j'ai encore peut être une chance d'être enceinte ? Je voulais également vous demandez, car pendant l'ovulation pour ma part, je ne vois pas de glaire transparentes, elles sont souvent élastique et couleur blanche... ( désolée pour les détails ) cela veut il dire que je n'ovule pas ? En vous remerciant de vos réponses !

Pour ma par tutus3 sa fait bientôt 2 ans qu'on essai de concevoir. Sans l'application je narrive pas detecter mon ovulation (bisard non ?) Tu a consulter une sage femme ou une gygy ?
Chanaï

Message(s) : 36

Messagepar Tutus3 » Ven Mai 26, 2017 7:37 am

Non je n'ai consulté personne . Je pense qu'ils me diront de patienter ... alors bon . J'essaie de prendre mon mal en patience . Et toi ca fait 2 ans que tu essaie et tu as déjà vu quelqu'un ?
Tutus3

Message(s) : 5

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 26, 2017 7:54 am

Si tu te fie k à une application pour savoir kan tu ovule tu risque de louper souvent ton ovulation moi j'avais des cycles irréguliers je me méfiais pas du tt aux applications je faisais des tests dovulation le cycle k je suis tombée enceinte g ovulé plus tôt k d'habitude
Actuellement enceinte de bientôt 7 mois
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Glados » Ven Mai 26, 2017 8:30 am

Tutu tu l'as fait bien trop tôt ton test !! Il faut attendre un peu pour ça :) recommence quand tu auras du retard :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Lutinej57 » Ven Mai 26, 2017 8:38 am

Bonjour à toutes j avais une question depuis avant hier j ai mal au ventre sans arrêt je devais avoir mes règles hier et ce matin j ai fais un test le trait était pâle mais il me disait enceinte le suis Je? ma question est vous et il arriver d avoir mal au ventre pendant plusieurs jour en debut de grossesse??
Lutinej57

Message(s) : 9

Messagepar Glados » Ven Mai 26, 2017 9:05 am

Oh même pendant plusieurs semaines si tu veux savoir... :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 26, 2017 9:15 am

Lutinej57 a écrit:Bonjour à toutes j avais une question depuis avant hier j ai mal au ventre sans arrêt je devais avoir mes règles hier et ce matin j ai fais un test le trait était pâle mais il me disait enceinte le suis Je? ma question est vous et il arriver d avoir mal au ventre pendant plusieurs jour en debut de grossesse??

Même si pâle le trait tant kil y a un trait c k c positif fais une pds pour confirmer
Oui les maux de ventre sont fréquents en début de grossesse
hillsong95

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 5:46 pm

Je ne retrouve plus le commentaire... a combien de jour maximum je peu faire le tg clerblue précose ???
Chanaï

Messagepar hillsong95 » Ven Mai 26, 2017 5:47 pm

Chanaï a écrit:Je ne retrouve plus le commentaire... a combien de jour maximum je peu faire le tg clerblue précose ???

normalement 5 jours avant
hillsong95

Messagepar Chanaï » Ven Mai 26, 2017 7:39 pm

C'est à dire demain. Pour mon premier jour de ramadan 😔
Chanaï

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir