Coucou les filles je me joins à vous
En essai bébé depuis décembre 2016
Je suis sous duphaston, j'espère qu'elles ne débarqueront pas ce mois.
Courage à toutes
Nono-24 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous
En essai bébé depuis décembre 2016
Je suis sous duphaston, j'espère qu'elles ne débarqueront pas ce mois.
Courage à toutes
Kaprice a écrit:Bonjour les filles je me joins à vous. Alors je suis en essaie bb1 depuis 1 mois elle j'ai plus d'une semaine de retard mais j'avais fait un teste 4 jours avant la date de mes début règle négatif mais on m'a dit c'était trop tôt. Depuis peur d'en refaire un . Depuis 3 jours j'ai eu des irritation vaginal c normal ? Je vous souhaite à toute un beau ++
Lyana a écrit:Mes petites perles aidez moi svp
En se moment je me sent mal physiquement, je me sent balloner impossible de m'asseoir longtemps sinon j'ai les jambes lourdes et pareil au réveil, j'ai des remonter acide et depuis deux jours je vomi comme pas possible j'ai ressenti quelque douleur au bas ventre et des picotements au niveau de la poitrine.
Je voudrais de vos conseils, je psychote trop et ça provoquer tout ses symptômes ou je peut probablement être enceinte ? Il est tôt pour que je fasse un test de grossesse, chéri est persuadé que je ne suis pas enceinte mais je voudrais quand même vos avis SVP 😥😊
Nono-24 a écrit:Lyana a écrit:Mes petites perles aidez moi svp
En se moment je me sent mal physiquement, je me sent balloner impossible de m'asseoir longtemps sinon j'ai les jambes lourdes et pareil au réveil, j'ai des remonter acide et depuis deux jours je vomi comme pas possible j'ai ressenti quelque douleur au bas ventre et des picotements au niveau de la poitrine.
Je voudrais de vos conseils, je psychote trop et ça provoquer tout ses symptômes ou je peut probablement être enceinte ? Il est tôt pour que je fasse un test de grossesse, chéri est persuadé que je ne suis pas enceinte mais je voudrais quand même vos avis SVP 😥😊
Coucou lyana tes prochaines règles sont pour quand?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)