Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar Nono-24 » Mer Juin 21, 2017 6:06 pm

Coucou les filles je me joins à vous
En essai bébé depuis décembre 2016
Je suis sous duphaston, j'espère qu'elles ne débarqueront pas ce mois.
Courage à toutes
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Lyana » Mer Juin 21, 2017 10:31 pm

Nono-24 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous
En essai bébé depuis décembre 2016
Je suis sous duphaston, j'espère qu'elles ne débarqueront pas ce mois.
Courage à toutes

Coucou, j'espere que tu auras ton +++ ce mois ci
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Mme kam » Dim Juin 25, 2017 1:50 am

Salut je suis une nouvelle je voulais présenté aussi mon problème je suis mariée depuis le 12/11/2015 je suis en essai bb1 pas je nais pas encore eu en 2014 j'ai été opéré du kyste ovarienne et après mon mariage comme j'ai fait kelke moi je n'ai pas eu d'enfant donc je suis aller chez le gynécologue il a demande de fait l'écho et on me dit j'ai le kyste encore un moi après je reprend l'écho sans traitement on dit c'est pas kyste que c'est mon ovaire qui es gros un an après je fait l'écho encore on me dit que ces la dystrophie ovarienne donc il ma mi sous un traitement les pilluke LUTENYL sur trois et il dit après les trois moi de parti qu'il va me donner un traitement pour concevoir mon bb1 donc si vous pouvez me donner des conseil ou des astuce pour m'aider merci a vous
Mme kam

Message(s) : 14

Messagepar Kaprice » Dim Juin 25, 2017 6:57 am

Bonjour les filles je me joins à vous. Alors je suis en essaie bb1 depuis 1 mois elle j'ai plus d'une semaine de retard mais j'avais fait un teste 4 jours avant la date de mes début règle négatif mais on m'a dit c'était trop tôt. Depuis peur d'en refaire un . Depuis 3 jours j'ai eu des irritation vaginal c normal ? Je vous souhaite à toute un beau ++
Kaprice

Message(s) : 12

Messagepar Lyana » Dim Juin 25, 2017 6:41 pm

Mes petites perles aidez moi svp

En se moment je me sent mal physiquement, je me sent balloner impossible de m'asseoir longtemps sinon j'ai les jambes lourdes et pareil au réveil, j'ai des remonter acide et depuis deux jours je vomi comme pas possible j'ai ressenti quelque douleur au bas ventre et des picotements au niveau de la poitrine.

Je voudrais de vos conseils, je psychote trop et ça provoquer tout ses symptômes ou je peut probablement être enceinte ? Il est tôt pour que je fasse un test de grossesse, chéri est persuadé que je ne suis pas enceinte mais je voudrais quand même vos avis SVP 😥😊
Lyana

Messagepar Lyana » Dim Juin 25, 2017 6:43 pm

Kaprice a écrit:Bonjour les filles je me joins à vous. Alors je suis en essaie bb1 depuis 1 mois elle j'ai plus d'une semaine de retard mais j'avais fait un teste 4 jours avant la date de mes début règle négatif mais on m'a dit c'était trop tôt. Depuis peur d'en refaire un . Depuis 3 jours j'ai eu des irritation vaginal c normal ? Je vous souhaite à toute un beau ++

Coucou ma belle kaprice

Attend pour voir si les vilaines n'arrive pas et si c'est toujours pas le cas retente.

J'ai eu le même cas le moi passé mais je ne l'etait pas.

Je souhaite de tout cœur d'avoir ton +++
Lyana

Messagepar Nono-24 » Lun Juin 26, 2017 9:25 pm

Lyana a écrit:Mes petites perles aidez moi svp

En se moment je me sent mal physiquement, je me sent balloner impossible de m'asseoir longtemps sinon j'ai les jambes lourdes et pareil au réveil, j'ai des remonter acide et depuis deux jours je vomi comme pas possible j'ai ressenti quelque douleur au bas ventre et des picotements au niveau de la poitrine.

Je voudrais de vos conseils, je psychote trop et ça provoquer tout ses symptômes ou je peut probablement être enceinte ? Il est tôt pour que je fasse un test de grossesse, chéri est persuadé que je ne suis pas enceinte mais je voudrais quand même vos avis SVP 😥😊

Coucou lyana tes prochaines règles sont pour quand?
Nono-24

Messagepar Lyana » Lun Juin 26, 2017 11:42 pm

Nono-24 a écrit:
Lyana a écrit:Mes petites perles aidez moi svp

Coucou lyana tes prochaines règles sont pour quand?

Coucou nono, 5 juillet
Lyana

Messagepar Inconnue #A# » Mar Juin 27, 2017 12:08 am

Bonjour donc je voulais un avis sa fait plus 1 ans que j'essaie de faire un enfant mais j'ai toujours des échecs mais se mois ci et le mois dernier et j'ai vomi et j'ai eu mes règles je sais pas pourquoi pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Inconnue #A#

Message(s) : 35

Messagepar Nono-24 » Mar Juin 27, 2017 3:43 pm

Sa peut être de tout...
Moi je ressens des choses comme toi mais je préfère attendre un retard de règles au lieu d'être déçue...
Elles sont prévues dans 3 jours
Nono-24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir