Câlin du mois d'août avec l'huile d'onagre

Re: Câlin du mois d'août avec l'huile d'onagre

Messagepar Tetel » Dim Août 12, 2018 7:57 pm

Coucou à toutes, jai également acheté les gélules d.huile d.onagre. Je souhaite raccourcir mes cycles. Sur la boîte est écrit 3 par jours à prendre à partir de l.ovulation (sur la 2ème partie du cycle). Cest quil ne sagit pas de la 2ème partie la plus longue mais'la 1ère... Et vous ?
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar hillsong95 » Dim Août 12, 2018 8:50 pm

Tetel a écrit:Coucou à toutes, jai également acheté les gélules d.huile d.onagre. Je souhaite raccourcir mes cycles. Sur la boîte est écrit 3 par jours à prendre à partir de l.ovulation (sur la 2ème partie du cycle). Cest quil ne sagit pas de la 2ème partie la plus longue mais'la 1ère... Et vous ?

Je t laissé un mp
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Cerise12 » Lun Août 13, 2018 8:01 am

Bon moi hier j'ai eu méga mal au ventre puis un mal de tête et mal de dos en plus d'avoir mal aux seins. J'ai la sensation que mes seins sont différents aujourd'hui au toucher. Je suis a jour 26 sur 29... cycle 2 et premier cycle avec l'huile. Je ne sais pas si c'est mon ovulation ou bien si je suis enceinte... Je suis très confuse.
Cerise12

Message(s) : 19

Messagepar Stella29 » Mar Août 14, 2018 8:07 am

Salut à toutes. J'ai commencé l'huile donagre au mois de juillet au 3 ème jour du cycle jusqu'au 2ème. J'ai des cycles qui sont devenus de plus en plus lone au fil des mois (38). Je viens de faire un test et il est positif à 2j de retard.donc cycle pas plus court mais meilleure glaire. Je me suis aidée d'un TO aussi sur ce cycle
Stella29

Message(s) : 72

Messagepar Moi84 » Mer Août 15, 2018 8:40 am

Bonjour les filles il y a t il des effets secondaires avec l'huile d'onagre? Je vous demande ça car j'ai commencé l'huile dimanche à mon 1er jour de mon cycle et ça fait deux jours que je ne me sens pas bien. J'ai des vertiges des maux de tête et des douleurs au ventre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Stella29 » Mer Août 15, 2018 11:35 am

Moi84 a écrit:Bonjour en effet tu decris les effets indésirables possibles. Tu peux meme avoir des selles mollesaussi. Reduis la dose . Prends bien les gelules penda t lzs repas ...Sinon cest que ton organisme ne tolere pas.tiens nous au courant

il y a t il des effets secondaires avec l'huile d'onagre? Je vous demande ça car j'ai commencé l'huile dimanche à mon 1er jour de mon cycle et ça fait deux jours que je ne me sens pas bien. J'ai des vertiges des maux de tête et des douleurs au ventre.
Stella29

Message(s) : 72

Messagepar Moi84 » Mer Août 15, 2018 12:26 pm

Oui jai aussi les selles molles. Et comme jai tendance a oublié je prend en dehors des repas. Donc cest ça qui me fait ça?
Moi84

Messagepar Moi84 » Sam Août 18, 2018 3:02 pm

Jen prend 2 par jours au lieu de 3 et ça va mieux
Moi84

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 1:15 pm

Tetel a écrit:Coucou à toutes, jai également acheté les gélules d.huile d.onagre. Je souhaite raccourcir mes cycles. Sur la boîte est écrit 3 par jours à prendre à partir de l.ovulation (sur la 2ème partie du cycle). Cest quil ne sagit pas de la 2ème partie la plus longue mais'la 1ère... Et vous ?

Attention Tetel, ne prends pas l’onagre après l’ovu, tu dois commencer à tes règles & arrêter dès que tu as ton cou sinon ça peut provoquer des fausses couches

Je te souhaite un beau +
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Siham.M » Ven Août 24, 2018 1:16 pm

Moi84 a écrit:Oui jai aussi les selles molles. Et comme jai tendance a oublié je prend en dehors des repas. Donc cest ça qui me fait ça?

Effectivement il faut le prendre pendant les repas pour une meilleure digestion
Moi j’attends mes rrr pour commencer donc dans quelques jours
Siham.M

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir