Tetel a écrit:Coucou à toutes, jai également acheté les gélules d.huile d.onagre. Je souhaite raccourcir mes cycles. Sur la boîte est écrit 3 par jours à prendre à partir de l.ovulation (sur la 2ème partie du cycle). Cest quil ne sagit pas de la 2ème partie la plus longue mais'la 1ère... Et vous ?
Moi84 a écrit:Bonjour en effet tu decris les effets indésirables possibles. Tu peux meme avoir des selles mollesaussi. Reduis la dose . Prends bien les gelules penda t lzs repas ...Sinon cest que ton organisme ne tolere pas.tiens nous au courant
il y a t il des effets secondaires avec l'huile d'onagre? Je vous demande ça car j'ai commencé l'huile dimanche à mon 1er jour de mon cycle et ça fait deux jours que je ne me sens pas bien. J'ai des vertiges des maux de tête et des douleurs au ventre.
Tetel a écrit:Coucou à toutes, jai également acheté les gélules d.huile d.onagre. Je souhaite raccourcir mes cycles. Sur la boîte est écrit 3 par jours à prendre à partir de l.ovulation (sur la 2ème partie du cycle). Cest quil ne sagit pas de la 2ème partie la plus longue mais'la 1ère... Et vous ?
Moi84 a écrit:Oui jai aussi les selles molles. Et comme jai tendance a oublié je prend en dehors des repas. Donc cest ça qui me fait ça?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité