Essaies Bébé1 🤞🏻💜

Re: Essaies Bébé1 🤞🏻💜

Messagepar tulipe » Lun Juil 24, 2017 11:54 pm

Coucou, merci c est très gentil.
Pourl instant je pense avoir passé mon ovulation, rapport avec chéri et tout mais je ne ressent rien... tjr en attente. Attendre nos règles, nos ovulations, espérer, désespéré.
Lasse... et vous dans quel état d esprit ? Surtout après une fausse couche, arrivez vous à gardé le moral ?
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Mimi22 » Mar Juil 25, 2017 12:01 am

Moi je ne comprends plus rien.. je pensais faire une infection urinaire parce que javais mal a la vessie quand pipi mais on dirait que ca passe tout seul.. ennplus mes regles achevent mais jai encore mal dans le bas du ventre à gauche.. ca vous a deja fait ca ?? Je peux pas etre enceinte meme en ayant eu mes regles et ma baisse de température..
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar myye13 » Mar Juil 25, 2017 3:01 am

tulipe a écrit:Coucou, merci c est très gentil.
Pourl instant je pense avoir passé mon ovulation, rapport avec chéri et tout mais je ne ressent rien... tjr en attente. Attendre nos règles, nos ovulations, espérer, désespéré.
Lasse... et vous dans quel état d esprit ? Surtout après une fausse couche, arrivez vous à gardé le moral ?

ses dures les premieres semaines mais ses corect spres un certain temps.. on regarde en avant et on se diit que le prochain ses le bon :) je me croise les doigt pour que sa sois bientot 🤞🏻 mon ovulation est normalement prevue pour dans 6 jours(5demain) donc on verra bien si ses pour ce mois si:)) jte souhaiite que sa fonctionne de ton cote (:!
myye13

Message(s) : 106

Messagepar myye13 » Jeu Juil 27, 2017 3:30 pm

Mimi22 a écrit:Moi je ne comprends plus rien.. je pensais faire une infection urinaire parce que javais mal a la vessie quand pipi mais on dirait que ca passe tout seul.. ennplus mes regles achevent mais jai encore mal dans le bas du ventre à gauche.. ca vous a deja fait ca ?? Je peux pas etre enceinte meme en ayant eu mes regles et ma baisse de température..

normalement non mais il y a des fenmes qui pensent avoir eu leur regles mais c'etais en fait la nidation:):0 a tu eu des regle abondante?:)
myye13

Messagepar Elo000 » Jeu Juil 27, 2017 5:16 pm

Bonjour je compte essayer la courbe de température demain matin car je n'arrive pas à voir mon ovulation... je devrais avoir tout les matins la même température c'est ça ? Sauf le jour de l'ovulation ou ma température devrais être plus ou moins élevé ? Est ce que je pourrais avoir plus d'aide pour ne pas me perdre ? ^^
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 27, 2017 5:31 pm

Coucou Elo, la courbe de température est un excellent moyen de détecter ton ovu selon moi.
Normalement tu devrais distinguer trois phases sur ta courbe:
La première, c'est la phase folliculaire pré-ovulation où ta température sera plus ou moins basse entre 36 et 36.7.
La deuxième, l'ovulation elle-même ou le pique le plus bas sur ta courbe.
Et la troisième, la phase lutéale post-ovulation où la température augmente considérablement.

En bref:
Phase folliculaire: température corporelle normale
Ovulation: température basse
Phase lutéale: température haute

J'espère t'avoir aidé 😊

Ah j'ai oublié de préciser que tu n'es pas obligée d'avoir la même température tous les matins. Les températures varies d'une femme à l'autre mais par exemple tu peux avoir une température de 36.4 aujourd'hui et demain une autre à 36.6. Ta température dépendra de tes nuits (bonne, agitée ou mauvaise nuit), du nombre d'heure de sommeil mais le tout est vraiment de distinguer les 3 plateaux et puis il faut essayer de la prendre à la mêle heure dans le lit avant de te lever 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Mimi22 » Jeu Juil 27, 2017 7:07 pm

myye13 a écrit:
Mimi22 a écrit:Moi je ne comprends plus rien.. je pensais faire une infection urinaire parce que javais mal a la vessie quand pipi mais on dirait que ca passe tout seul.. ennplus mes regles achevent mais jai encore mal dans le bas du ventre à gauche.. ca vous a deja fait ca ?? Je peux pas etre enceinte meme en ayant eu mes regles et ma baisse de température..

normalement non mais il y a des fenmes qui pensent avoir eu leur regles mais c'etais en fait la nidation:):0 a tu eu des regle abondante?:)

Oui vraiment abondantes les trois premiers jours. Et ma temperature a chuté et mes seins ne font plus mal.. étrange..
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar myye13 » Jeu Juil 27, 2017 8:40 pm

tu px tjrs faire un test mais je ne crois pas que tu sois enceinte pour cette fois.. :/ sa va venir !!!! 😊
myye13

Messagepar tulipe » Sam Juil 29, 2017 6:06 pm

Coucou les filles, klk nouvelles et besoin d avis.
J en suis à j21 bon c est un peu anarchique depuis ma fc en mai, mais j ai fait 4test ovulation ce mois ci tout positif, le mois dernier il était tous négatif... qu en pensez vous?
tulipe

Messagepar tulipe » Sam Juil 29, 2017 6:07 pm

Coucou les filles, klk nouvelles et besoin d avis.
J en suis à j21 bon c est un peu anarchique depuis ma fc en mai, mais j ai fait 4test ovulation ce mois ci tout positif, le mois dernier il était tous négatif... qu en pensez vous?
tulipe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir