Essai bebe pma cheri ats

Re: Essai bebe pma cheri ats

Messagepar Simsim13 » Ven Août 25, 2017 5:04 pm

Tessa36 a écrit:Coucou ! Je ne suis pas du tout caller sur le sujet j'espère que quelqu'un pourra mieux te répondre. Je croise les doigts pour toi 😁
Ca fait longtemps que tu prends du clomid? Tu as eu des effets secondaires? Prisede poid? ...

Coucou!
C est le premier mois de Clomid pour moi et pour l'instant aucun effet secondaire, espérons que ça dure! Je retourne contrôler la semaine prochaine s il n'y a pas de kyste 🙏🏻🙏🏻 car ça peut en créer....
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Bobine » Ven Août 25, 2017 5:04 pm

Simsim13 a écrit:Hello les filles! Jespère que vous allez bien, Besoin de réponses à mes questions.
J'ai eu rdv avec la gyné pour vérifier que je réponde au traitement de clomid, je suis à j9 et elle a vu 2 grands follicules à gauche et un moins grand à droite. Elle était ravie et m'a dit que je répondais bien et qu'il ne fallait pas augmenter les doses pour le moment. Elle m'a dit ah peut-être des jumeaux!! Et moi sur le moment j'ai pas vraiment réagit et n'ai pensé à poser aucune question!!!mais maintenant je suis en méga stress!!
Avec 2 follicules à droite, si ça fonctionne c'est forcément des jumeaux? Pas forcément?
Est ce qu'on peut ovuler à gauche et à droite en même temps et du coup triplés?? Desolée ces questions sont surement stupides mais je flippe 😬😬😬

Coucou pareil Désolée j'ai eu beaucoup de travail et mes parents sont à la maison donc je ne suis pas venue sur le forum. AlorS moi j'ai pris clomid et je me suis aussi posée une tonne de questions !!! AlorS on ovule soit à droite Soit à gauche normalement mais apres la nature... et apres au niveau des follicules souvent c'est un peu héréditaire. Y a t'il des jumeaux dans ta famille ? Sinon ce n'est pas obligatoire. Il faudrait que les deux soient fécondé (déjà que un c'est pas simple mais qui sait) et apres il faudrait que les deux ovules fécondés réussissent leur nidation aussi tous les deux. Donc il y a espoir mais la nature te le dira... 😊 donc voilà je ne sais pas si ça t'a aidé.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Simsim13 » Dim Août 27, 2017 2:44 pm

Coucou!
Merci pour les infos, on verra bien mais j'avoue que d'avoir 2 bébés en même temps me ferait flipper!! Alors les filles vous en êtes où dans votre cycle? Vous attendez l'ovulation,les règles? Bonne journée
Simsim13

Messagepar Tessa36 » Dim Août 27, 2017 6:17 pm

Coucou pour ma pars mes règles viennent de finir et demain matin j'ai rdv pour mon hystero 😳. Effectivement normalement les jumeaux c'est génétique du côté de la femme. Dans la famille de mon cheri elles ont toutes eu une paire de jumeaux il y a eu des faix et des vraies certaines de ses cousines ont même eu plusieurs paires😀 et mon chéri à un frère jumeaux 😊
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Bobine » Lun Août 28, 2017 8:25 am

Moi je m'approche de la période d'ovulation là. Du coup on croise les doigts pour que ça fonctionne !!! Bref comme chaque mois !!! Ce qui serait rigolo c'est que si je tombe enceinte là bein on aurait bebe au alentour de l'anniversaire de mon conjoint. 😊
Et toi ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Tessa36 » Lun Août 28, 2017 9:38 am

Coucou les filles Bobine j'espère aussi pour toi que ca marche 😁 je t'envoie plein de bonnes ondes 😀

L'hystero à révélé que je n'avais qu'une seule trompe 😳
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Simsim13 » Lun Août 28, 2017 8:17 pm

J attend aussi l'ovulation dans les prochains jours mais pour l'instant tests négatifs....oh mince désolée pour ta trompe mais bon ça ne t'empêchera pas de tomber enceinte ne t'inquiète pas
Simsim13

Messagepar Simsim13 » Mer Août 30, 2017 2:36 pm

Hello les filles!
Besoin d'un avis. Quand j'ai été chez gygy à J9 pour une écho, elle avait vu 2 grands follicules à gauche et 1 à droite et m'a demandé de faire des tests d'ovulation. Je suis actuellement à j15 et toujours négatif 😞 vous pensez que c'est mort y'aura pas d'ovulation? Merci pour votre réponse
Simsim13

Messagepar Simsim13 » Lun Sep 04, 2017 12:17 pm

Coucou les filles! Comment vous allez? Vous en êtes où??? Ya plus personne :(
Simsim13

Messagepar Mira84 » Lun Sep 04, 2017 6:02 pm

Salut les filles.
Cest notre premier cycle en pma, on vient de commencer les piqûres de gonal. J'espère que ca va marcher.
Mira84

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir