Oui c'est possible mais c'est peut être du aussi a ta fc le temps que tes ovaires se remettent bien. Mais tt est possible. Ya des femmes qui sont tomber enceinte quelques jours après leur fc
Coucouuuuu BB2 Moi c pareil en essaie bb2 😍😍 je suis à ma 3em grossesse j'ai fais une fausse couche en août à 10 SA 😞 la douleur était terrible ! Du coup j'espère vite ravoir un petit cœur en moi , vivement 😍 Je suis senser avoir mes règles le 26 ! J'espère quel viendront pas lol
Cc les filles Mag je ne savais pas non plus qu'il y avait un âge pour la pma. Étant donné que tu as déjà 2 enfants d'une autre union peut être avec ton nouveau chéri faites les exams pour savoir ce qui se passe. J'ai une collègue qui a fait 7 fc en 6ans et c'est bb1 pour elle et bb4 pour son homme. Apparemment y'avait un souci de compatibilité et elle a fini par se faire inseminer. La elle est enceinte de 5mois après 6ans. Rien n'est perdu surtout avec la médecine de nos jours
Soso bienvenue parmis nous. Dsl pour ta fc ça dû être terrible. Mais faut pas se décourager. On l'aura notre mini nous et jspr que tes rrrr n'arriveront pas 🤗 Moi fini les rrrr et a fond les Tp. Je ne sais pas du tout quand je vais ovuler car mes cycles sont chamboulés je suis passé de j29 a j26. Du coup tp ts le 2jrs et To a l'appuie 🤗☺