Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 6:13 pm

D'accord eh bien espérons que la douleur soit pour annoncer un joli +++ pour nous alors.
Moi en général en milieu de cycle j'ai un peu mal aux seins mais jamais au ventre alors que la c'est ventre et seins (sachant qu'en plus j'ai le ventre gonfler....) Ça a de quoi interpeller quand même (moi qui disais ce mois ci que je me fierais pas à ça lol)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 6:22 pm

Juki10 a écrit:D'accord eh bien espérons que la douleur soit pour annoncer un joli +++ pour nous alors.
Moi en général en milieu de cycle j'ai un peu mal aux seins mais jamais au ventre alors que la c'est ventre et seins (sachant qu'en plus j'ai le ventre gonfler....) Ça a de quoi interpeller quand même (moi qui disais ce mois ci que je me fierais pas à ça lol)

Lol on est dans le même cas 😂 apparemment on sera à peu près en même temps si on avait raison d'y croire
Lul

Message(s) : 9

Messagepar Angie. » Lun Nov 20, 2017 6:23 pm

Lul a écrit:
Angie. a écrit:
Lul a écrit:Merci Angie 😉
Tu es enceinte?

Oui je commence le dernier trimestre, 7ème mois.

Super 😀 garçon ou fille ?

Un garçon ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 6:31 pm

Un garçon ^^[/quote]
Ah le rêve de mon chéri un garçon lol
Lul

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 7:45 pm

Lul a écrit:
Juki10 a écrit:D'accord eh bien espérons que la douleur soit pour annoncer un joli +++ pour nous alors.

Lol on est dans le même cas 😂 apparemment on sera à peu près en même temps si on avait raison d'y croire

Bah j'évite d'y croire pour pas que le mentale joue sur le résultat mais il est vrai qu'avoir une douleur dans le bas ventre (genre tiraillement ou lourdeur enfin je sais pas trop expliquer ce que ça fait) alors que ça ne m'a jamais fais ça a plus d'une semaine des règles ça interpelle un peu lol. Du coup j'en viens quand même à me demander ce que ça pourrait être.
Espérons que ce soit pas pour rien en tout cas lol. Car je n'ai jamais été enceinte donc je ne m'y connais pas trop malgré ce que mes amies me racontait mais après on est toutes différentes...
Tu es a combien de jour de tes règles?
Juki10

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 8:24 pm

Je croise les doigts pour toi 😉 moi il me reste 10jours avant qu'elles débarquent lol
Lul

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 8:54 pm

Oui croisons tout très fort pour ce mois ci, un beau +++ d'ici une dizaine ou 15aine de jours :-).
Juki10

Messagepar Lyliie » Lun Nov 20, 2017 9:47 pm

Bonsoir les filles !
Je vous souhaite un beau +++
Mes vilaines sont également prévu dans 11 jours ^^
D’après le calendrier, je suis donc à 3DPO.
Seulement aujourd’hu, j’ai mal au ventre et aux ovaires comme si mes règles allait débarquer ! J’ai eu une toute petite perte de sang marron et plus rien. Bon heureusement car je suis seulement à 20jours et en moyenne j’ai un cycle très long!
Vous avez déjà eu des pertes marron juste après l’ovulation avec des douleurs?
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 10:13 pm

Lyliie a écrit:Bonsoir les filles !
Je vous souhaite un beau +++
Mes vilaines sont également prévu dans 11 jours ^^
D’après le calendrier, je suis donc à 3DPO.
Seulement aujourd’hu, j’ai mal au ventre et aux ovaires comme si mes règles allait débarquer ! J’ai eu une toute petite perte de sang marron et plus rien. Bon heureusement car je suis seulement à 20jours et en moyenne j’ai un cycle très long!
Vous avez déjà eu des pertes marron juste après l’ovulation avec des douleurs?

Coucou le mois dernier j'ai eu des pertes marrons au moment de la nidation mais ça s'est terminé en règle donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là...
Je suis également à 11 jours de mes règles donc si tu veux on peut se suivre et échanger, pour ma part j'ai mal à la poitrine et des sensations dans le bas ventre qui est aussi gonflé depuis hier. Et je ne sais pas à quoi c'est dû...
Vivement le beau +++
Juki10

Messagepar Lyliie » Lun Nov 20, 2017 10:20 pm

Oui avec plaisir :)
J’ai également le ventre gonflé mais malheureusement j’ai peur que ce soit aussi psychologique !
Pour ma part, il me semble pas d’avoir déjà eu une perte marron avec douleur en plein milieu de cycle. Quand tu as des pertes marrons ça a duré plusieurs jours? Accompagné de douleurs? Tes règles ont débarqués combien de temps après?
Lyliie

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir