La thyroïde peut elle empêcher une grosse?

Re: La thyroïde peut elle empêcher une grosse?

Messagepar Bina13 » Mer Déc 06, 2017 6:37 pm

zouba a écrit:Bjour les filles
Le titre du forum m'a attiré,
En effet, je suis en hypothyroide il y a presque un an, je fais les analyse nécessaire chaque deux mois ..
Je ssuis mariée il y a 4 mois, c vrai g entendu que la thyroïde freine la fertilité ainsi que la fécondation à condition qu'on applique le traitement adéquat afin qu'on puisse restaurer le niveau normal de la TSH et T4.
En tt cas pour vous rassurer je suis enceinte, 13 sa ( 3 mois de grossesse).
juste pour vous rassurer qu''on puisse tomber enceinte même qu'on a la thyroïde.
Bonne chance à vous tous, j'espère que vous aurez ce +++++ .

Coucou zouba! Merci énormément pr ton commentaire sa ma vraiment Fais trop plaisir ! Tu ma donner un peu espoir moi sa Fais 7 mois que je suis mariée je pense aussi que la thyroïde de base sa freine mais si on prend bien le traitement tt va mieux et on peut être enceinte..

Gspr aussi être enceinte Cômme toi et vous l'annoncer en tt cas merci merci d'avoir partager un bout de ta vie et félicitations pr ton bb! Bcp de bonheur à vous et tkt je vous donne chaque jour ou à chaque examen les résultats .

Oui mary g vu sa je suis contente sa me donne espoir je dois rien lâcher sa ira merci copine !
Gros bisou les filles et si y'a d'autre filles n'hésitez pas à commenté vous êtes toutes les bienvenues 😘😉
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Mary34725 » Mer Déc 06, 2017 7:56 pm

Quand j'ai lu ce commentaire jetais hyper contente pck je savais que ça allé te rassurer 😀😀😉tkt ça va le faire
Mary34725

Message(s) : 160

Messagepar Bina13 » Jeu Déc 07, 2017 1:14 am

Mary34725 a écrit:Quand j'ai lu ce commentaire jetais hyper contente pck je savais que ça allé te rassurer 😀😀😉tkt ça va le faire

Mdrr mary ta vu juste oui! Javais juste un petit coup de baisse de moral mais sa va aller moi aussi sa ma Fais trop plaisir vraiment! 🤗😘😘❤️
Bina13

Messagepar Bina13 » Ven Déc 08, 2017 8:05 pm

Coucou les filles sa va? Je viens au nouvelles!
Voila Jai Fais mes analyse alors pr la thyroïde j'ai vu un endocrinologue chirurgien aujourd'hui qui ma dis que ce n'était rien de méchant que je devais prendre rdv avec un endocrinologue tt court il ma prescris une prise de sang à faire début février et g rdv avec lui le 30 janvier pr prélever un morceau de nodule pr l'analyser voir si sa va grossir ou pas.. du coup voila jen cest pas plus gspr avoir rapidement le rdv avec le nouveau endocrinologue et hâte le rdv avec le gygy jeudi! Voila en ce qui me concerne et vous les filles??
😘😘
Bina13

Précédent

Retour vers Concevoir