Touché du col

Re: Touché du col

Messagepar Moondenuit » Sam Déc 30, 2017 5:17 pm

Salut Stefanny,

Je ne suis qu'à mon 1er cycle, j'ai arrêté ma pilule micro dosée en Novembre, j'ai eu mes règles du 8 au 15 Décembre, ensuite on a eu quelques rapports pendant où avant l'ovulation et là je suis censé avoir mes règles demain sauf que je n'ai aucun signe m'indiquant qu'elles vont arriver, pas de douleurs au bas ventre, pas de signe de fatigue particulier... J'arrête pas d'avoir des pertes crémeuses ou liquides et blanches et j'arrive plus du tout à me retenir lorsque j'ai envie d'uriner, il faut vraiment que j'aille aux WC direct ^^ alors je ne sais pas ce que ça signifie. :/

Soit je suis déréglé par rapport à l'arrêt de la contraception et mes règles vont arriver un peu plus tard, soit effectivement comme tu le dis, vu mon col je pourrais probablement être enceinte.
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Mary13 » Sam Déc 30, 2017 7:20 pm

Bonjour moi j ai essayé ajd par rapports au pertes je pense être la veille ou le jour de mon ovulation. La boule que j ai sentie était molle mais pas senti de fente ou quoi que ce soit 🤔. Qui peut m éclairer ?
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar stefanny » Dim Déc 31, 2017 5:58 am

Moi sa a pris à c2 juste avant la date prévue des règles mon col était assez haut dur et fermé et orienté vers l’anus. Et quand je toucher mon col juste avant la date des rrr j’avais des pertes blanches super élastiques. J’avais des tiraillements dans le bas ventre comme à leur arrivé et mal sur le côté des seins quand j’appuyais c’est tout. La fatigue est arrivée après.
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Mary13 » Dim Déc 31, 2017 11:39 am

Slt.alors moondenuit tes régles sont arrivées ? Qlqn peut m éclairer pour mon toucher du col ? Merci
Mary13

Messagepar stefanny » Dim Déc 31, 2017 11:58 am

Mary13 a écrit:Bonjour moi j ai essayé ajd par rapports au pertes je pense être la veille ou le jour de mon ovulation. La boule que j ai sentie était molle mais pas senti de fente ou quoi que ce soit 🤔. Qui peut m éclairer ?

Quand la boule est basse molle et ouverte c’est l’ovulation ou proche ovulation. Car après ovulation elle est scencè ce refermer
stefanny

Messagepar Mary13 » Dim Déc 31, 2017 12:22 pm

Mais j ai pas senti si ç était haut ou bas ni si ç était ouvert. J ai juste senti que C était mou et j ai du mettre tout le doigt pour sentir
Mary13

Messagepar Mary13 » Dim Déc 31, 2017 12:23 pm

Pourtant vu mes pertes je pensais être la veille ou le jour de l ovu.
Mary13

Messagepar stefanny » Dim Déc 31, 2017 1:50 pm

Mary13 a écrit:Pourtant vu mes pertes je pensais être la veille ou le jour de l ovu.

Quand il est haut tu as du mal à l’atteindre quand il est bas tu met à peine le doigt et tu sent la boule.
Après la fente du doigt la trouver même si tu tourne autour de la boule mais en general à l’ovulation elle est bien orienter vers le bas
stefanny

Messagepar Mary13 » Dim Déc 31, 2017 2:04 pm

Je vois mais vu que je suis pas expert et que C était là première fois que je touchais pas évident. Soit j ai mal senti soit c était pas mon ovu. Rhô suis perdue.
Mary13

Messagepar Allie » Dim Déc 31, 2017 2:11 pm

Bonjour les filles. Nous sommes en essais bb1. Mon ovulation a eu lieu le 25.12. Mon col est complètement remonte.cela veut dire que mon ovulation est bien terminé. Juste une petite question, si jamais mon ovule avait été fécondé est ce que mon col serait resté bas ou cest trop tot pour avoir une incidence.
Merci beaucoup
Allie

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir