Besoin d'avis svp

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar Jrd29 » Ven Jan 12, 2018 4:44 pm

Je suis en essai depuis septembre dc ça commence à faire long lol
Moi je devrais les avoir dans 8 jours en espérant ne pas les avoir du tt
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Milissou » Ven Jan 12, 2018 4:47 pm

C’est vrai que parfois pour tomber enceinte c’est long.. même trop long.. Bah je te souhaite de pas les avoir j’espère un beau ++++
Milissou

Message(s) : 52

Messagepar Milissou » Ven Jan 12, 2018 5:35 pm

Petite question l’es fille
Je commence à avoir un peut dés tiraillement en bas fin vous voyais .. et du mouiller ? J’ai l’impression que mes règles vont arriver j’appraihande beaucoup et je pycote beaucoup d’avoir mes règle lol
Milissou

Messagepar Jrd29 » Ven Jan 12, 2018 6:36 pm

Ah merde... jspr que c'est pas tes règles qui arrivent...
Attends demain matin tu seras fixé
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar babychou15 » Ven Jan 12, 2018 6:47 pm

Jrd : jespaire un beau++ pour toi
Milissou: jespaire que sa va aller moi je ressent comme une brûlure a l'estomac avec une petit envie de vomire mais rien de plus toujours des pertes blanche
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Milissou » Ven Jan 12, 2018 6:56 pm

JDR bah j’espère pas non plus toujours rien donc déjà sa lol oui demain je serrait fixer met j’ai peur que cela sois négatif..

Babychou La réponse demain hein moi aussi dès perte blanche mes pas épaisse liquide.. donc bon.. moi pas trop de symptômes à pars souvent faim et voilà.. parfois j’ai envie souvent d’uriner et d’autre jour moins lol.. bref demain matin je le ferrai puis voilà lol je ne souhaite à tous un beau +++ réponse demain
Milissou

Messagepar Candyboo » Ven Jan 12, 2018 11:14 pm

Coucou les filles je vous souhaite de jolie + 🌸
JRD j’étais dans la même situation que toi mon conjoint a eu de mauvais résultats au spermogramme je te conseil de consulter un urologue
Le miens avait une varicocele (aucun effet secondaire) bcp d’hommes l’ont sans le savoir ,ce qui nuisait aux zozos du coup il se l’ai fait retirer par l’urologue
Du coup la on rentre dans Les essaie pour de bon !!!!
Avant ça on a fait 7mois d’essais dans le vide
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 13, 2018 7:08 am

Milissou a écrit:Petite question l’es fille
Je commence à avoir un peut dés tiraillement en bas fin vous voyais .. et du mouiller ? J’ai l’impression que mes règles vont arriver j’appraihande beaucoup et je pycote beaucoup d’avoir mes règle lol

Moi perso le jour de mes règles sa commencer à tirer sur les côtés de mon bas ventre et pertes aussi.pour moi la veille j'ai appris ma grossesse. On est toutes différentes. Attend le test et tu vera et sinon c'est parti pour un nouvel essai
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Milissou » Sam Jan 13, 2018 8:37 am

Hello l’es fille bon pour ma pas toujours pas mes Rrrr donc déjà c’est bien lol.. Jhesiste vraiment a faire le teste j’appréhende...
babychou tu es là ? Alors et toi sa en es où ?

Marlynka : Oui c’est sur c’est différent les symptômes en tout cas toujours pas de Rrrr donc c’est un bon point 2 eme jour de retard..
Milissou

Messagepar babychou15 » Sam Jan 13, 2018 9:23 am

Bon ba moi j'avais vraiment très peur je tremble même mais j'ai pris mon courage a deux main et c'est +++ la barre était très très rouge très heureuse jespaire un beau ++ pour toi
babychou15

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir