Efficacité courbe de température

Re: Efficacité courbe de température

Messagepar Mariaxx » Lun Jan 15, 2018 2:08 pm

Oui ça peut être le premier pic. Toute façon continue et cela permettra de confirmer. Moi bizarrement jour de l'ovulation j'ai rien eu de bizarre, mais deux jours après javais mal aux seins. On dirait que mes symptômes étaient décalés. C'est mieux de te fier à la température.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Jan 15, 2018 5:18 pm

Oui je vais la continuer la courbe pour voir.
Bizarre le corps humain parfois lol heureusement que j'ai eu des rapport au premier pique lol je croise les doigts pour nous
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Nana87 » Lun Jan 15, 2018 7:02 pm

Coucou les filles je suis naima en essai depuis 10 mois. La gynécologue m a demandée de prendre ma température sur 3 mois. J aimerais savoir comment vous la prenais axillaire, rectale ou autre ?
Nana87

Message(s) : 25

Messagepar Mariaxx » Lun Jan 15, 2018 8:17 pm

Cc, bienvenue
Moi je la prends rectale, et le week-end pour ne pas rater j'ai mis un réveil. Une fois fait je m'endors par la suite.
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Jan 16, 2018 5:43 am

Coucou moi perso je l'as fait bucale et malheureusement à cause de mon boulot je ne peux jamais la prendre à la même heure vu qu'il faut la prendre au lever et que je travail en poste
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Mar Jan 16, 2018 7:34 pm

Alors miss,
Tu as eu ton pic ? Ou c'est toujours pareil
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 17, 2018 5:59 am

Coucou ben écoute je suis resté à 36.4 pendant 3 jour daffiler et ce matin 36.3 donc soit j'ai ovuler très tôt au premier pique soit je vais encore ovulé c'est vraiment bizarre sinon j'ovule pas mais pourtant je les es toujours senti mes ovulation j'avais les seins sensible hier et la plus rien j'ai juste des picotement dans le ventre par moment mais plus niveau estomac à part hier j'en es eu bas du ventre côté gauche. Je vais aller voir à la pharmacie avec ma courbe voir ce qu'elles en pensent si sa peut m'aider et toi toujours élevé ?
MiiSsElOdiie

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 17, 2018 9:06 am

Du coup les coup en bas du ventre on repris de plus belle la depuis une heure à coup à gauche un coup à droite et j'ai juste mal au seins droit bizarre
MiiSsElOdiie

Messagepar Mariaxx » Mer Jan 17, 2018 10:52 am

J'avoue que tout ce que tu expliques c'est des signes d'ovulation. Bein moi ça avait diminué à 37 et la c'est remonté à 37,2. Hier j'étais de très mauvaise humeur pauvre de mon chéri. Je ne voulais parler à personne, du coup je me suis couchée à 20h . Aujourd'hui ça va bcp mieux. Mais je n'ai pas de symptômes rien. Je ne sais quoi penser de ça
Mariaxx

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 17, 2018 2:44 pm

Ben le souci c'est que si je me fie au pic léger que j'ai eu de température j'aurai ovuler au 10eme jour après le premier jour de mes regles donc à l'avance.
Donc logiquement les symptômes que j'ai depuis hier sa peut pas être l'ovulation.. Je suis perdue.
Tu la prend comment toi ? Buccale ou rectal ?
MiiSsElOdiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir