Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Re: Dans 5 jours je peu enfin faire un test de grossesse!

Messagepar Neïssa » Sam Jan 20, 2018 10:58 am

marion51100 a écrit:moi ovul le 10 selon l appli mais ce mois ci je ne l ai même pas ressentie :(

Moi je me fi pas totalement a lappli g des cycle long et parfois c pa la bonne date, donc jai acheter un Clearblue Ovulation qui détecte jusqu'à 2 jour avant l'ovulation
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 20, 2018 11:16 am

Si je peut donner un conseil effectivement ne pas suivre le calendrier. Acheter plutôt des test ovu. Moi j'ai commander sur internet des bandelettes de la marque ovulatest et c'était très bien. Ce mois ci j'ai eu mon + et sans les test je n'aurait pas détecter mon ovu et moi jovule 5 jours après lovu du calendrier. Courage à toutes
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar marion51100 » Sam Jan 20, 2018 11:24 am

moi mes cycles sont de 26 27 jours je tombe sur la même date en calculant..
en mai 2017 je suis tombée enceinte en C1 mais Fc.. j en ai tellemnt envie
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Lili86 » Sam Jan 20, 2018 11:55 am

J'espère que cava le faire pour nous toutes.. à nous le tour.. la roue qui tourne.. lannee derniere jai vu toutes mes copines tomber enceinte.. jetais ravie pour elles.. mais ca fait 1 an quon essai.. fc en mai 2017.. dur dur. mais jme suis rendu compte que jovulais plus tard que la "normale", 3-4 jrs apres. Avec les test dovulation! Dc ce cycle là on a fait tactac le jour du test positif.. jspr que cava marcher! Pr le moment jai mal à la poitrine depuis hier.. et tjs de tps en tps des ptits coup electrique aux ovaires.. affaire à suivre!! 🤞🌟✨
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar Neïssa » Sam Jan 20, 2018 5:46 pm

Marlynka17 a écrit:Si je peut donner un conseil effectivement ne pas suivre le calendrier. Acheter plutôt des test ovu. Moi j'ai commander sur internet des bandelettes de la marque ovulatest et c'était très bien. Ce mois ci j'ai eu mon + et sans les test je n'aurait pas détecter mon ovu et moi jovule 5 jours après lovu du calendrier. Courage à toutes
félicitations ♡ tu es enceinte de combien ?
Neïssa

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 6:35 pm

Coucou les filles.
J'ai mal aux seins + que ces deux derniers jours et les petite sensation en bas du ventre encore mais moins intense que le jour où sa à commencer.
Pour mon ovulation j'avais fait des test d'ovulation le mois dernier mais j'en avais que 5 et j'ai pas pu l'avoir ce mois ci le gygy m'as dit de faire ma courbe de température et je me suis renseigner à la pharmacie tout à l'heure en lui montrant ma courbe car il y a un truc que je trouvais bizarre et effectivement elle a confirmer ce que je pensais aparement j'ai ovuler 2 fois (ce qui ne me choque pas avec la thyroïde on m'avais prévenue)
J'ai donc ovulé le 7 et le 12 j'ai eu des rapport au deux endroit par chance on la fait souvent pour pas la louper au final j'ai louper aucune des deux lol donc affaire à suivre encore 8 jour d'attente c'est long...
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Estha Mistra Assako » Sam Jan 20, 2018 9:52 pm

Bsr!!voila! Je suis dans la même situation ...j attends faire mon test de grossesse dans 4jours ,et deja ! Jai comme dès sensations de début de mes règles depuis ma date d'ovulation ,G suis constipée ,jai des douleurs de temps en temps au dos , jai pas d'appétit .alors j'attend pour mieux me rassurer que cest mon bb qui me fait des signes laa!
Estha Mistra Assako

Message(s) : 2

Messagepar MiiSsElOdiie » Sam Jan 20, 2018 11:46 pm

Coucou je te le souhaite que se soit bébé qui s'annonce. Moi perso c'est vraiment des symptômes différents des règles pour ça que je sent comme si j'étais enceinte mais la peur d'être déçue me freine sur cette pensée car je ne veux pas tomber de haut encore..
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Nenette » Lun Jan 22, 2018 12:07 pm

Test fait ce matin, à j-4. Je ne sais pas ce qui m à pris...même pas un précoce en plus..forcément il est négatif !! Plus qu à attendre vendredi maintenant...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Neïssa » Lun Jan 22, 2018 12:27 pm

Bon bein plus la peine de patienter pour moi pour ce cycle mes copine sont arrivés :(
Prochain essaie pour le mois prochain
Neïssa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir