J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Yanacassis » Ven Fév 16, 2018 7:33 pm

Bonsoir bonsoir,

Je suis en pleine ovulation. J’ai commencé mes tests d’ovulation il y a 4 jours et aujourd’hui à J11 mon test était positif!
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar SamSoul » Sam Fév 17, 2018 2:17 pm

Merci Fafou2018 !! Je suis de tout coeur avec toi j'ai vu sur un site que certaines positions étaient conseillées et mon gygy m'a dis de rester allongée après le câlin au moins 15 min de ne pas faire pipi et pas de douche. Petits conseils si ça peut aider je testerai tout pourvu que ça marche 😉🤞🏼🤞🏼 on se tient au courant
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar SamSoul » Sam Fév 17, 2018 2:18 pm

Bonjour Yanacassis, super si c positif alors tu sais quoi faire 😉 je te souhaite un beau ➕➕
SamSoul

Messagepar Fafou2018 » Sam Fév 17, 2018 4:54 pm

Ouiii je reste allongée et je fais même du sport lol lever jambes en haut ou les poser sur le mur.. je croise les doigts..merci pour les conseils , on se tiens au courant si des +++.. pour le moment on continue les câlins pour le plaisir de faire et ya qu'attendre la phase nidation s'il.yen aura cette fois ci...
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar SamSoul » Dim Fév 18, 2018 2:25 pm

Je croise les doigts pour toi 🤞🏼 j'espère que t'auras bientôt un joli ➕➕ 😉😊
SamSoul

Messagepar Magicmag » Lun Fév 19, 2018 9:52 pm

Coucou les filles. Ce mois ci pas du tout mal au seins collés les 2 mois précédents pendant et après mon ovulation. . Je ne sais quoi penser ? 🤔
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Mar Fév 20, 2018 11:48 am

Au secours Les filles !! c'est cette semaine mon ovulation je ne connais pas la date précise je vais aller acheter un test d'ovulation là je me suis retenue de faire le pipi du matin pour pouvoir le faire dans la journée j'y connais absolument rien 😱😱 y'en a t il parmi vous qui ont déjà fais ça si oui vous pouvez m'expliquer et dans la période d'ovulation le mieux c tous les jours les calins ou tous les 2 jours ??!! Je suis paumée là j'attends vos réponses et je compte sur vous merci
SamSoul

Messagepar Fafou2018 » Mar Fév 20, 2018 12:12 pm

SamSoul a écrit:Au secours Les filles !! c'est cette semaine mon ovulation je ne connais pas la date précise je vais aller acheter un test d'ovulation là je me suis retenue de faire le pipi du matin pour pouvoir le faire dans la journée j'y connais absolument rien 😱😱 y'en a t il parmi vous qui ont déjà fais ça si oui vous pouvez m'expliquer et dans la période d'ovulation le mieux c tous les jours les calins ou tous les 2 jours ??!! Je suis paumée là j'attends vos réponses et je compte sur vous merci

Coucou Sam ,
Ben le test d'ovulation tu peux le faire quand tu veux dans la journée je n'ai pas vu écrit sur les test que j'ai qu'il faut le faire le matin au premier pipi (plutôt pour le test de grossesse). Ben si tu penses que tu es en plein Ovulation fait le Aujourd'hui.. Normalement vers conseillé de le faire à 11j si tu as un cycle de 28j. Donc il faut connaître son cycle et toit est bien expliquer sur le prospectus du test .. Comme ça tu peux detecter les 24/36 d'ovulation et cibler les câlins.. par contre la fréquence ya des avis différents 2 jours pour avoir meilleurs qualité des spermatozoïdes...moi perso je fais au feeling pour ne pas mettre la pression à moi et mon mari..donc fait Come tu as envie et je te souhaite un beau +++..
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Yanacassis » Mar Fév 20, 2018 1:03 pm

SamSoul a écrit:Au secours Les filles !! c'est cette semaine mon ovulation je ne connais pas la date précise je vais aller acheter un test d'ovulation là je me suis retenue de faire le pipi du matin pour pouvoir le faire dans la journée j'y connais absolument rien 😱😱 y'en a t il parmi vous qui ont déjà fais ça si oui vous pouvez m'expliquer et dans la période d'ovulation le mieux c tous les jours les calins ou tous les 2 jours ??!! Je suis paumée là j'attends vos réponses et je compte sur vous merci

Coucou. Alors moi j’ai un cycle de 28 jours et ils disaient de commencer les tests d’ovulation à J11, j’ai bien fait de l’avoir commencé tôt à J8 parce qu’il est devenu positif à J11, j’ai donc ovulé à J12! Il est conseillé de ne pas le faire avec les urines du matin car l’hormone d’ovulation est synthétisée dans la journée et pas après 20h non plus. Moi je le faisais entre 16h30 et 17h comme ça juste après le repas du midi et avant le goûter (ça c’est pour la gourmande que je suis) car il ne faut pas avoir consommé de boisson 2h avant le test.

C’est la première fois que je faisais des TO alors j’espère que ça va me porter chance. D’ailleurs depuis mon ovulation de samedi douleur à l’ovaire. Je suis à 3DPO et toujours aussi mal, moi qui pensais que la douleur s’en irait, il n’en est rien.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar SamSoul » Mar Fév 20, 2018 4:03 pm

Merci les filles j'ai fais un test au travail mais je pense que ct negatif un trait rose normal et un autre très clair. DPO 🤔 ?? Ça veut dire quoi ? quant à mon cycle je ne sais pas du tout il est de combien de jours mon gyneco m'a dis les câlins le 12eme 14eme et 16ème après le 1er jour des règles donc lundi mercredi et vendredi mais je voulais savoir vraiment ct quel jour l'ovulation galère galère tout ça 🙃 pour la fréquence des rapports je pense faire comme gygy à dis ces fameux 12,14 et 16eme jours mais si on a envie on fera aussi entre ces jours là. J'ai tellement envie de mettre toutes les chances de notre côté...
SamSoul

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir