Test d'ovulation

Re: Test d'ovulation

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 15, 2018 12:12 pm

Coucou melanie, bon ben maintenant plus qu'à ty mettre lol apres ne te prend pas la tête vazi cool ca viendra quand ca viendra lol (cest sur cest chiant) moi je marque mes regles quand cest rouge sang pas quand ce sont des pertes marrons. Du coup tu ovules soit le 11 ou 12 eme jours nn ?

coucou cloclo, oui règles prévus aujourd'hui mais comme cela fait 4-5 jours que je suis "mal"...

Donc voila les filles test de grossesse avec un beau "+" ce matin 😍😍😍 donc demain direction prise de sang et rdv gyneco à prendre
Natachacnnt

Message(s) : 47

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 15, 2018 12:19 pm

Je suis en essai depuis janvier. Cela fait depuis fevrier 2017 que je ne suis plus sous pillule.
J'ai attendu davoir un boulot fixe et qui me plaît on a un peu attendu du à un papillomavirus détecté novembre 2017... et disparu en janvier et depuis on s'y est mis lol.
Le premier cycle en mode stress lol je comprennai rien au cycle. Le 2 eme test dovulation qui n'ont pas fonctionné je pense de mauvaise qualité. Le 3 eme cycle test dovulation clearblue qui m'avais mis un petit smiley mais au final rien lol
Et le dernier cycle ben surprise ce matin +++
Natachacnnt

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 12:40 pm

Ah ba c'est une super nouvelle!! Prend soin de toi.
Il semblerait que j'ovule a j14 alors. J'ai arrêté la pillule en janvier. Jusqu'ici on faisait attention car javais une operation programmée en mars(anesthésie et anti douleur pas l'idéal) donc on s'y met sérieusement ce mois ci !
Oui tranquil mais c vrai que ce matin du coup je lui ai sorti ma njisette la plus affriolante il était content ! :p
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Lizou » Dim Avr 15, 2018 12:44 pm

Coucou Natacha je viens de te lire, félicitations!!!! Moi je suis à j7 DPO, je dois avoir mes règles dans 1 semaine à peu près... J'ai très mal aux seins aujourd'hui mais je le dis que ça doit être par rapport aux règles... tu as des symptômes toi????
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Natachacnnt » Dim Avr 15, 2018 2:18 pm

Merci melanie. Je croise les doigts pour toi 😁
Tu metonnes j'ai fait pareil a lon dernier cycle et comme je savais pas quand j'ovulé ben c'était la fête lol

Hello lizou,
Ben côté début de semaine jai eu de fortes douleurs aux ovaires, genre des coup de jus lorsque j'étais dans certaine position (a plat sur le ventre ou étirement) quelques vertiges mais surtout une douleur a la poitrine depuis jeudi. Au début quand je l'ai remarqué c'était en descendant les escaliers, une sensation gênante et depuis le drame... des bleues... sur les côtés devants... partout lol
Pas de nausée pour l'instant je croise les doigts pour pas en avoir lol
Natachacnnt

Messagepar Lizou » Dim Avr 15, 2018 2:46 pm

Ok merci Natacha!! Tu dois avoir hâte de faire ta prise de sang 😉😉🤗🤗
Bon ben je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attende de voir si j'ai mes vilaines 🤤🤤 je croise les doigts pr que ça soit la bonne ce mois ci🤞🤞🤞🤞
Lizou

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 3:02 pm

Oui Lizou il y a que ça à faire... , tu nous tiendra au courant :-)
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Lizou » Dim Avr 15, 2018 3:14 pm

Oui pas de soucis 😉👍😊
Lizou

Messagepar pdu25 » Dim Avr 15, 2018 4:28 pm

Félicitations Natacha !!!
Moi jespère que ce mois ci sera le bon aussi. Je sais pas trop quand j'j'ovule d'autant plus que le dernier cycle j'avais dû retard du a un kyste donc bon on verra bien. Je ne baisse pas les bras mais parfois c'est pas facile.
Bon si je me base sur les cycles d'avant elles sont censé arrivé le 1er mai donc encore le temps mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Karen38 » Dim Avr 15, 2018 7:39 pm

Bonsoir les filles!
Je me joins à vous sur le sujet des tests d’ovulation.
Tout comme Mélanie j’ai achete les tests d’ovulation one step mais Je n’ai jamais eu la barre aussi rouge ou plus rouge que celle du test.
J’ai été suivi en PMA pensent 1 an 1/2 et je sais que j’ovule à J11-J12...
Tout comme toi, je viens d’acheter les tests clear blue car je veux être certaine que j’ovule toujours à cette période du cycle, surtout que je ne suis plus suivi en PMA et que mes cycles ne sont pas très réguliers ( entre 26 et 31 jours).
Je ferai les tests des 2 marques pour vérifier comme toi.
Je sais donc que les applications ne donnent pas forcément le bon jour d’ovulation, elles se basent sur le calcul de base de la moitié du cycle alors que certaines femmes ovulent à J5 et d’autre à j22 ... nous sommes toutes différentes.

Mes règles sont prévues pour le 28 avril... pour le moment j’ai juste les seins supers sensibles et par moments je me sens un peu barbouillée.

Ceci dit, vous avaient raison: quand vous avez déterminé de façon sûre (sur 3 mois de suite par exemple) votre période d’ovulation, plus la peine d’en faire ! :) ;)

Bravo Natacha pour ton +++ ! 😊
Tu as fait ton test pipi car tu avais du retard ?
Melanie, tu nous tiens au courant? 😉
En avant pour les TP!
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir