Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Lun Avr 23, 2018 9:53 pm

Mdr Audrey tu m'a fait rire sur ton explication des mycoses non c'est pas parce qu'on en as qu'on est sale justement c'est parce qu'on se lave trop à l'intérieur du vaggin et qu'il ne faut pas car justement la fleur vaginale s'infecte et justement créé des mycoses 😁 tu as bien raison moi aussi avant de tomber enceinte ma première fois je me feser du sport tranquille jallait au boulot sortez avec les amis et la sa a marcher au début je me prendre trop la tête c'est frustrant de prendre sa température tout les jour faire des test d'ovulation ect ect c'est pas bon pour acceuillit bébé et puis on est stresser par dessus tout moi je prend comme la vie me donne sa vien dessuite très bien autrement tempi sa viendra quand sa viendra 😁 fini la prise de tête
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Audrey3508 » Jeu Avr 26, 2018 9:40 am

Coucou les filles
comment allez vous? la pêche ?
moi je me sens hyper bien . Hier soir j'ai fait une séance d'hypnose relaxation et ça ma fait un bien fou
j'ai l'impression de marcher sur un nuage, je me suis mise en accord avec mon corps et mon subconscient, il est grand temps pour moi d'arrêter de me prendre la t^te car franchement un vrai lacher prise ne peu faire que du bien
vous en êtes où en ce moment? après discussion avec mon amoureux j'ai décidé de limiter mon accès à l'appli car elle commençait un peu a m'obseder a faire des fixettes sur les dates et donc devait au fond me bloquer
Bonne journée les filles
Bisous bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Jeu Avr 26, 2018 9:00 pm

Haaa coucou Audrey sa va très fatiguer mais sa va je suis ravie de l'apprendre je suis d'accord avec toi moi j'y vais de moins en moins à l'appli enfin en regardant les ovulation sa bloqué mon fiancer et en plus je le prend trop la tête donc je suis bien d'accord avec toi 😁
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Avr 30, 2018 1:38 pm

Hello les poulettes
comment allez vous ? votre moral est mieux?
Le miens est vraiment au top en ce moment
En faites depuis ma fausse couche en décembre je n'avais pas eu franchement de nouveau des règles ( juste des petites pertes marron beurk) comme si mon corps ne voulait pas se remettre en marche depuis vendredi elles sont belles et bien de retour. Franchement je me dis que j'ai été con de me mettre autant de stress et de pression car sa m'avais bloqué beaucoup de chose.
mon corps se nettoie gentiment afin de se préparer a ce qu'un petit baby vienne s'installer.
Quoi de neuf chez vous? et si on faisait un peu plus ample connaissance vous venez d'où?
pour ma part j'ai 28 ans je travaille dans l'industrie pétrolière en tant qu'animatrice santé sécurité et bien être au travail j'habite en Bretagne
bonne journée
Audrey3508

Messagepar Ma biche » Lun Avr 30, 2018 8:34 pm

Coucou Audrey moi bof bof j'ai l'impression que mes règle veut pas arriver je saigne sa fait 15j très très peu sa doit être la poche qui se vide temp mieux enfin jespere. En plus j'ai mal au cou et épaule à cause de mon boulot j'ai beaucoup de mal à bouger 😥 mais bon tout va bien moi c'est Stéphanie 28ans avec mon amoureux depuit 11ans je travaille dans un Intermarché je suis normalement en charcuterie et fromage mais bon je suis asser polyvalente sa fait plus d'un an que j'y suis voilà les filles bisous
Ma biche

Messagepar Ma biche » Lun Avr 30, 2018 8:38 pm

Et je suis de Tarbes à coter Lourdes se qui connaisse mieux 😁
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Lun Avr 30, 2018 8:39 pm

Bonjour les filles moi j’ai fait ma fausse couche le 7 avril (a 17 semaine de grossesse, accouchement normalement par voie basse)j’ai saigner 10 jours, et là se w.e j’ai saigner de nouveau penser vous que sa peut être le retour de couche aussi tôt?
Autrement je vais bien je m’en remet doucement est espere que bientôt je pourrait lui donner un petit frère ou une petit sœur
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Eloo2406 » Lun Avr 30, 2018 8:40 pm

Et je suis également de Bretagne, Finistère.
Je suis monitrice auto école
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ma biche » Mar Mai 01, 2018 8:22 pm

Haha je voit que je suis la seule à être dans le sud
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Mer Mai 02, 2018 7:32 am

Et oui les bretonnes en force hihi
C'est cool si la poche commence a se vider doucement mais surement. tu as quand ton rdv chez la gyneco pour contrôler si elle est bien partie et si tu peux reprendre l'une des meilleure partie de la conception hihi
J'adore voir les horizons différents les différents corps de métier.
Ma biche, tu as de la chance nous ici il caille un peu pour un mois de mai et ce matin la pluie est gentiment au rendez vous vivement la semaine prochaine direction la corse pour une semaine de vacance en famille
Elo, tu n'as pas des fous du volant rassure moi, parce que quand je vois le petit frere de mon amoureux qui vient d'avoir son permis et qui se prend pour un pilote de course glups je m'accroche bien
Bisous les filles
Audrey3508

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir