Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar SAKAP » Mar Mai 01, 2018 10:38 pm

Salut les filles, alors moi j’ai 25 ans mariée depuis presque 3 ans. J’ai fais deux fausses couches, la dernière date de décembre 2016. Depuis rien sans contraception. Ma gynécologue m’a prescrit de l’acide folique, et pour ce mois ci du Duphaston cycle qui dure 35 à 37 jours cst vraiment très long 🤦🏻‍♀️. J’essaie de positiver sur le Duphaston, peut-être que sa fera du bien pour le corps pour le réveiller 😁.

Voilà voilà..
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Lahynna » Mar Mai 01, 2018 10:48 pm

Normalement mon cycle et de 25 28 jour quand j’avais mon stérilet j’espère que sa na pas changer depui que je l’es retirer
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Lahynna » Mar Mai 01, 2018 10:51 pm

Après sur l application je suis fertile du 6 au 12 mai ovulation le 11 on vera bien quelqu’un a déjà essayer les bande d ovulation sa marche comment sa se passe
Lahynna

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 01, 2018 10:55 pm

Coucou les filles
Je peux me joindre à vous ?
Moi je suis en essai bb1 depuis novembre ( avec deux mois de stand by )
Je suis à 2j après l’ovulation et j’ai trop mal au ventre en bas plus à gauche
Je ne sais pas à quoi ça peut être dû 😩
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 01, 2018 11:01 pm

Coucou tyane ! J’ai ressenti tous se que tu décrit jusqu’à aujourd’hui débarquement des rrrr. Mais tu sait chaque femme et différente et même chaque grossesse. Je comprend tout à fait ton désir de faire un tests demain on ai toute presser de voir notre +++++. Y’en a beaucoup qui on fait leur tests 2jours voir même 4jours avant leur rrrr et on eu leur++++. Sa dépend encore une fois d’une femme à une autre y’en a qui ont un taux d’hcg élevé dès le début d’autre non. Après est tu sure de ta date d’ovulation? Parce qu’il peut arriver des cycles où on ovule tard. Voilà je pense que ta toute les informations à ta possession lol. C’est toi qui voit. Mais pour répondre à ta question avec un tests precausse y’en a qui détecte la grossesse jusqu’à 5 jour avant les rrrr. En tout cas je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞. Donne nous des nouvelle et n’hésite si d’autre question.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 01, 2018 11:16 pm

Lahynna je vais commencer ce cycles les tests d’ovu donc je peux pas trop t’aider de se que j’ai compris dès que le tests et positif sa veut dire que tu va ovuler dans les 12h à 36h qui suit.

Sakap désoler pour tes fc mais t’inquiète pas tu l’aura ton plus. As tu fait d’autre examen ? Tu en ai où dans ton cycle là ?

Coolmiss bienvenue à toi ! Nous sommes là pour nous soutenir entre nous tu ai la bienvenue. Je ne sais pas trop pour ton mal à l’ovaire gauche je pense que 2jours après ovulation sa fait trop tôt pour des symptômes. Peut-être que tu ovule en ce moment ? Par contre se que je peux te conseiller c’est de continuer les tp à fond tous les deux jours au cas où il y aurai ovulation tardive dès fois sa arrive comme sa tu met toute tes chance de ton côté. Tu fait des tests d’ovulation pour être sur ? Ou température ? Tiens nous au jus. 💪😁
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Pepettechou » Mer Mai 02, 2018 7:25 am

Sonia23 a écrit:Oui mes cycles sont régulier cela fait 9mois que je l’ai inscrit sur l’application (sans même vouloir faire bébé on commence tout juste du coup) et c 25 jours pas un jour de plus je suis régler comme une horloge. La température jamais essayer et sa me tente pas parce qu’il faut la prendre le matin avant même de metttre le pied par terre et faut avoir passer au moins 6h allonger et moi qui fait pipi toute l’es heure la nuit c’est pas possible. LOL. Si ton ovulation est le mercredi normalement sa doit être bon pour toi tp a fond jusqu’à jeudi.

Ah oui effectivement je ne savais pas tout ça pour la courbe de température ! C'est contraignant dis donc...
Si tu testes les tests d ovulation tu nous diras ça :-)
Réglée comme une horloge aussi donc autant te dire que quand j'ai eu 6 jours de retard, tu as envie d'y croire... alala :-)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Lahynna » Mer Mai 02, 2018 8:08 am

D’accord bon ba on va tester ensemble alors
Lahynna

Messagepar Krik » Mer Mai 02, 2018 10:58 am

Bonjour à toutes,
J'aimerai me joindre à vous. J'ai 28 ans, mon mari 30. Nous sommes en essai depuis août 2017 et toujours rien... Je suis démoralisée, j'ai peur d'être stérile. Nous avons tellement envie d'avoir un enfant.. C'est dur...
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Phanie » Mer Mai 02, 2018 11:06 am

Bonjour les filles, moi c’est tiphanie j’ai 26 ans en couple depuis 5 ans et en essai bébé 1 depuis 18 mois. Jamais de fausse couche ni rien d’ailleurs, du coup nous commençons les tests, première partie de bilan hormonal fait la semaine dernière une autre partie quand j’aurai les règles et une radio des trompes dans quelques jours... j’ai peur mais c’est comme ça
Phanie

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir