Ramadan

Re: Ramadan

Messagepar SAKAP » Dim Mai 20, 2018 12:11 pm

Coolmiss07 a écrit:Hamdollah que dieu nous facilite le jeûne
C’est pas toi qui es enceinte ?

Non pq mddr ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 20, 2018 1:25 pm

SAKAP a écrit:

Non pq mddr ?

Ah au temps pour moi !
Je croyais avoir vu sur un forum que t’es enceinte mais peut être tu vas bientôt l’être ( j’espère pour toi si t’es en essai bb )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 20, 2018 1:28 pm

concernant la grande ablution, j’ai toujours cru qu’il fallait juste prendre la grande douche avant midi

Vous les filles, après le rapport vous prenez tout de suite une grande douche ?

Moi ce que je faisais c’est que je prends une douche rapide après le rapport et le lendemain au réveil je fais la grande ablution
Coolmiss07

Messagepar Mami » Dim Mai 20, 2018 1:29 pm

Assalam aalaykoum les filles ramadhan moubarak!
Dite moi les filles sa vous arrivent les dérèglements hormonaux pendant ramadhan? Moi j20 j’ai déjà mes menstrues normal c a j30 sa coule foncée mais du sang normal lol en petit quantité et puis d’habitude quand j’ai mes menstrues j’ai des boutons au visage je sais pas quoi pensant c’est perturbant
Mami

Message(s) : 131

Messagepar SAKAP » Lun Mai 21, 2018 10:58 am

Coolmiss07 a écrit:
SAKAP a écrit:

Non pq mddr ?

Ah au temps pour moi !
Je croyais avoir vu sur un forum que t’es enceinte mais peut être tu vas bientôt l’être ( j’espère pour toi si t’es en essai bb )

Merci Insa’Allah, cst peut-être Allah qui te fait dire comme on dit chez nous. Oui, je suis en essai bébé 😊, toi aussi si je me trompe pas.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Fouzas13 » Lun Mai 21, 2018 11:06 am

Selem allaikoum les fille , coolmiss pendant le ramadan il faut faire directement les grandes ablutions avant la prière du fadjer sinon ta journée de jeûne n’est pas acceptée et tu dois la rattraper. Et demande pardon à allah vu que tu ne savais pas allah gafour rahim inchallah
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Fouzas13 » Lun Mai 21, 2018 11:09 am

Si tu parlais bien sûr des rapports pendant le ramadan autrement les autres jours c’est pas grave
Fouzas13

Message(s) : 47

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 21, 2018 12:12 pm

Ah au temps pour moi !
Je croyais avoir vu sur un forum que t’es enceinte mais peut être tu vas bientôt l’être ( j’espère pour toi si t’es en essai bb )[/quote]

Merci Insa’Allah, cst peut-être Allah qui te fait dire comme on dit chez nous. Oui, je suis en essai bébé 😊, toi aussi si je me trompe pas.[/quote]

Oui on le dit aussi nchallah tu le seras bientôt
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 21, 2018 12:13 pm

Fouzas13 a écrit:Selem allaikoum les fille , coolmiss pendant le ramadan il faut faire directement les grandes ablutions avant la prière du fadjer sinon ta journée de jeûne n’est pas acceptée et tu dois la rattraper. Et demande pardon à allah vu que tu ne savais pas allah gafour rahim inchallah

Ah bon ? Toute ma famille disait qu’il faut le faire avant midi
Je ne savais pas ça
Coolmiss07

Messagepar Siham.M » Ven Juin 08, 2018 12:57 pm

Fouzas13 a écrit:Selem allaikoum les fille , coolmiss pendant le ramadan il faut faire directement les grandes ablutions avant la prière du fadjer sinon ta journée de jeûne n’est pas acceptée et tu dois la rattraper. Et demande pardon à allah vu que tu ne savais pas allah gafour rahim inchallah

Salaamu 3alayki Ukhty, non c’est faux Ukhty, tu peux être en état de jannaba même après le fadjr, le prophète Salla Allahu 3alayhi Wa sallam lui-même avait commencé sa journée de jeûne sans être purifié.

Ceci n’est pas une condition pour le jeûne mais pour la prière, sachant qu’il faut accomplir salatu-l-fadjr dès son entrée il est mieux d’avoir fait le ghusl avant.

Wa Allahu ta3aalaa a3lam
Siham.M

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir