Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 2:02 pm

Mes règles sont arrivées ce matin 😔🙁comme toujours pile à l’heure. C’est dingue je suis vraiment comme une horloge. La seule chose positive c’est qu’avec mes cycle, j’entre en période fertile pile une semaine après...
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 2:06 pm

Magicmag a écrit:Bonjour à toutes
Je suis en essai depuis mi septembre enceinte en février et fausse couche en avril avec curetage... pas facil a vivre mais je relativise.
Mes règles sont enfin arrivées lundi. Elles ne le manquaient pas pourtant.
Bon courage à toutes

Pas évident tout ça... courage et bienvenue parmi nous. Du coup tu vas reprendre les essais ou ton médecin a dit d’attendre ?
Bloomsix

Messagepar Magicmag » Jeu Mai 31, 2018 3:32 pm

Bloomsix mon médecin m’avait dit laisse toi du temps 1 à 3 mois que ton corps refasse un nid douillé
Ça fait 1mois et demi bientôt 2. On va laisser faire les choses sans rien calculer et si ça doit arriver et ben tant mieux .💜.. ma gynécologue m’a dit kil n’y avait pas de raison d’attendre si on en avait l’envie.
Bon courage pour ton nouveau cycle.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 4:46 pm

Magicmag a écrit:Bloomsix mon médecin m’avait dit laisse toi du temps 1 à 3 mois que ton corps refasse un nid douillé
Ça fait 1mois et demi bientôt 2. On va laisser faire les choses sans rien calculer et si ça doit arriver et ben tant mieux .💜.. ma gynécologue m’a dit kil n’y avait pas de raison d’attendre si on en avait l’envie.
Bon courage pour ton nouveau cycle.

Je pense que c’est le mieux, c’est ce que j’essaie de faire aussi. Depuis le mois passé je ne note plus mon cycle même si je le connais assez bien. Je ne cherche plus à savoir quand l’ovule juste profiter avec le chéri. Mais je ne va pas supprimer l’application car le forum m’aide à tenir le coup
Bloomsix

Messagepar Bloomsix » Jeu Mai 31, 2018 6:07 pm

Cc les filles, cmt s’est passé votre journée?
Moi je suis normalement dans un nouveau cycle, premier jour des règles. Mais c’est un peu étrange, ça ne coule pas et c’est rosé. Juste qd je m’essuie que je vois sinon rien,mes règles durent 3 jours. Est ce que certaine d’entre vous ont déjà eu ça? (Désolée pour les détails si ça dérangent certaines d’entre vous 😕)
Bloomsix

Messagepar Melysse » Ven Juin 01, 2018 1:25 pm

Oui ça m'est déjà arrivé et mes règles sont arrivées un peu après...
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar klazrag » Ven Juin 01, 2018 4:35 pm

Bonjour je m'appelle Aurélie, 21 ans et 3 fausses couches. Toujours en essaie
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Bloomsix » Ven Juin 01, 2018 6:34 pm

klazrag a écrit:Bonjour je m'appelle Aurélie, 21 ans et 3 fausses couches. Toujours en essaie

Salut Aurélie, désolée pour tes fausses couches. Est ce qu’il y’a une cause particulière ?
Bloomsix

Messagepar Eloo2406 » Ven Juin 01, 2018 9:03 pm

Bonjour les filles je le joint à vous je suis tomber enceinte en décembre dès le premier cycle mais j’ai perdu ma fille le 7 avrila 4 mois de grossesse
Là on est au premier cycle d’essais depuis la fausse couche
J’ai eu mon retour de couche y a 2 semaines et d’après Les test d’ovulation j’ai ovuler en début de semaine cette aprem quelque perte rosée
Plus cas attendre une semaine
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Bloomsix » Ven Juin 01, 2018 10:11 pm

Eloo2406 a écrit:Bonjour les filles je le joint à vous je suis tomber enceinte en décembre dès le premier cycle mais j’ai perdu ma fille le 7 avrila 4 mois de grossesse
Là on est au premier cycle d’essais depuis la fausse couche
J’ai eu mon retour de couche y a 2 semaines et d’après Les test d’ovulation j’ai ovuler en début de semaine cette aprem quelque perte rosée
Plus cas attendre une semaine

Coucou Eloo désolée pour ta fausse couche... j’ai l’impression qu’on est nombreuses à passer par là 😕
Je te souhaite un beau +++ 😊
Bloomsix

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir