8e cycle, jour 6 sur 27. C'est long, je suis pas patiente! Ca me désespère de constater que ça fait déjà 8 mois que j'ai réussi à convaincre mon chum, mais qu'on a toujours pas de bébé en route
Je sais ... moi aussi je trouve ça long même si je sais pertinemment que c'est pas si pire dans le fond ! Et presque toutes mes amies sont déjà maman ou enceinte! Alors je me sens seule avec ma peine !! Mais bon ....
Allo! Je suis de la Côte-Nord.. En essai bb1 depuis mars 2014.. J'ai 26 ans et mon chum en a 25! Ca commence à être désespérant tout ca.. Je suis meme aller voir ma gygy pour vérifier si j'avais pas des problèmes de fertilité mais elle m'a affirmer que tout était sous contrôle!!! Par contre j'ai deja été enceinte il y a 5 ans de cela mais ca c'est terminé en fausse couche à 11 semaines de grossesse .. Pas mal de monde autour de moi tombe enceinte et moi toujours rien!!! J'ai meme essayer les fameuses vitamines (maca et huile d'onagre) dont on parlait tant avec leurs soi-disant boosteur de fertilité mais bon! Peut-être que j'espère trop aussi.. Alors voilà!!!
Ben moi je prends les deux ensemble!!! Il y a aussi les produits homéopathiques de la marque Boiron qui apparament ont eu des bienfaits sur certaines femmes mais je me rappel plus du nom..
Hahaha je devrais en faire prendre à mon chum. J'ai bien plus une grosse libido que lui :p Si je suis supposée ovuler dans une semaine, est ce que c'est trop tard pour ce cycle ci tu penses?