Les 3 ans d’attente ou êtes vous

Re: Les 3 ans d’attente ou êtes vous

Messagepar Karen38 » Mar Août 21, 2018 9:37 am

La PMA s’arrête le jour des 43 ans de la femme.
Je le sais car je l’ai vécu au mois de mars.
Presque 2 ans de PMA et 6 inséminations artificielles qui n’ont pas concluantes.
C’est terrible à vivre.
J’avais l’impression d’être enterrée vivante.
À 43 ans, tu es un rebut. Pour leur monde, tu n’es plus capable de faire un bébés.

Et pourtant si! Car je suis enceinte !!!
Toute seule, sans leur aide !
J’attends mon premier enfant !
J’ai même une amie qui a eu 45 ans en juin qui est enceinte de 3 mois 1/2 (de son premier enfant aussi).

Il faut y croire. Ne pas se culpabiliser (c’est très dur), lâcher prise (mais garder l’espoir) et avoir plein d’autres projets avec son conjoint /son mari.

Je vous souhaite à toute de vivre ce bonheur intense.
J’espère que mon petit post vous aura donner de l’espoir pour la suite.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Phanie » Mar Août 21, 2018 11:52 am

Bonjour les filles, moi c’est tiphanie, j’ai bientôt 27 ans nous sommes en essai bébé depuis bientôt 2 ans. Il y a trois mois on a enfin pu faire des examens, manque de spermatozoide chez mon homme et moi hydrosalpinx. Grosse déception chez tous les deux, maintenant j’attends novembre pour mon opération car sans je ne pourrai pas tomber enceinte... il est possible qu’on me retire la trompe « malade » mais j’essaie de ne pas y penser
4 de mes collègues sont enceintes, la jalousie est là mais je me dis que c’est naturel vu la longue attente
Bisous a vous toute
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Moi84 » Mar Août 21, 2018 12:11 pm

Salut les filles. Moi jai mis 6ans a avoir bb1 elle a aujourdhui 2ans en avril 2017 jai fais une fc et depuis plus rien. Ce cycle j'essaie l'huile d'onagre on verra ce que ça donne. Pour celle qui souffre dendometriose essayer les graines de nigelle en decoction filtrez et buvez.
Moi84

Message(s) : 4478

Précédent

Retour vers Concevoir