Sissi92 a écrit:Finalement j'ai fais un test de groSsesse et c'est négatif donc je les attend et puis on retente et espère pour le prochain cycle du coup
Zypoli a écrit:Divya71 tu as fait ta fausse couche en janvier et toujours pas de nouvelle de tes résultats! C’est long quant même. Mais pourquoi te font il subir ça???? Je suis en colère pour toi. Mais J’admire ta patiente. Courage courage. Tu dis que tes cycles sont chamboulés. C’est à dire? Gygy ne t’a rien donné pour ça? Quand j’essayais de tomber enceinte j’utilisais les tests d’ovulation. Je ne sais pas si tu en utilise mais dans le cas contraire essaye c’est génial pour s’y retrouver. Mais je reconnais que ça fait une sacré dépense à la fin de chaque cycle... sinon j’ai lu un peu partout que l’eau de vichy était efficace aussi. Moi j’ai hâte d’avoir mon RDC pour retenter mais j’ai peur de ce que va me dire mon gygy. J’ai eu bcp de chance car j’ai pu avoir un RDV le 8/10. Oui oui si loin. A la base on voulait me donner Mars.... j’ai failli m’évanouir. Et j’ai pu avoir un rdv pour faire une échographie pour voir si il n’y a pas de malformation utérine mais je saigne tjs un peu. J’espère que ça ne va pas gêner. Bref.... je suis dans l’attente de tous ces rdv et surtout hâte d’arrêter de saigner. Je comprends pas ces saignements. Un coup des traces et puis quelques heures plus tard rien et puis quelques heures plus tard à nouveau des traces. Quelqu’un a t’il vécu ça?
Sarah227 a écrit:Oui j ai entendu aussi beaucoup sur l eau de vichy je suis en test ce mois on verra bien comment ça va cela fait que le premier mois que je test j espère qui porteron ses fruits lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité